RPD plus de 10 adresses en memoire

Daniel Saadia
BOnjour,

Par défault le client bureau à distance RDP mémorise les 10 derniers
adresses consultées. Comment fait en sorte pour modifier ce nombre afin
qu'il se souvienne des 20 dernieres adresses ??? C'est une clé dans la
registry mais je ne me souvient pas laquelle

Lord Of The Ping
bonjour,

je pense qu'il n'en retient que 7:
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftTerminal Server ClientDefault
MRU de 0 à 6.

Cela me semble difficile. En revanche, vous pouvez créer autant de
.rdp que vous le voulez.
Il suffit de faire "enregistrer sous".

Cordialement,
Mathieu CHATEAU