rpob pour installer window xp avec un disque dur scsi

Martin
bonjour a tous et merci a tout ceux qui pourron m'aider. dison que
habituelement je me débrouille pamale bien mais la c tout un défis pour moi
j'ais besoin de votre aide, bon pour commencer j'ais fais l'accisition d'un
motherboard asus cuv4x-dls avec le controleur scsi LSI Logic intégré et un
disque dur seagate cheetah 10.000 rpm utra 160 et j'ais une nappe scsi
semblable a un ide mais je vois des series de fils en couleur et il a un
espere de gros machin noir d'apres ce que j'ais lus c pour faire la
terminaison du canal scsi ou quelque chose comme ca alors j'installe le
disque dur en question pa besoin de mettre de cavalier l'id es a 0 sans
cavalier sur le seagate en question alors je vais regarder dequoi ca laire
dans le bios du scsi LSI Logic je vois qu'il a beaucoup de parametres mais je
laisse par défeault je me contente de voir si le bios vois le seagate tout a
laire correct a ce niveaux le bios scsi voir le seagate étant comme id o
alors je démarre l'installation de window xp profissionnel avec le sp2
intégré pas besoin d'installer des driver, a mon avis xp la déjas j'ais meme
regarder sur le site de asus et il en a pas pour xp donc je conclus que j'en
ais pas besoin alors tout ce passe bien pendant l'installation du setup de
window jusq'au momen ou je doit partionner le disque dur scsi avan le
formatage et suisvi de l'installation de windows xp c assé bizarre ca me dit
(Le disque 0 de 0 Mo ayan l'id 0 du bus 0 sur sym_u3) et juste en dessous c
écris Le programme d'installation ne peut pas accéder a ce disque. et meme
que j'ais été chercher l'utilitaire de seagate sur le site du fabrican pour
faire un dianostique en dos et la assi je ne vois pas le disque dur juste le
controleur mais ce qui me mele c que dans le bios du scsi on le vois tres
bien la machine le vois alors la je ne sais plus quoi faire alors j'attend de
vos nouvelle avec impatience en attendan je vais continuer a chercher merci
encore !!!!!

Marmotte
[...]

Si ton controleur SCSI est intégré a ta carte mère, tu dais avoir une
selection dans le bios pour booter dessus
Marmotte