Rq Ajout, choix table

DENNLER Andre
Bonjour,

J'ai une Rq Ajout qui peut doit déverser altèrnativement dans plusieurs
tables différentes (même structure).
Ma question : est il possible de choisir la table dans une liste déroulante
au moment d'exécuter cette Rq ?
Si oui comment faire ?
Actuellement je modifie manuellement dans la propriété de la Rq avant de
lancer l'exécution.

Merci d'avance pour la réponse.
--
Andre

3stone
Salut,

"DENNLER Andre"
> [...]
| au moment d'exécuter cette Rq ?
| Si oui comment faire ?
| Actuellement je modifie manuellement dans la propriété de la Rq avant de

Par VBA oui...

Dim sSQL As String

sSQL = "Insert Into ['" & Me!MaListe & "' Select ....

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
DENNLER Andre
Salut,

Merci, je vais assayer dans les prochains jours.
--
Andre

Salut,

"DENNLER Andre"