Rq Union Texte en Majuscules

Le
DENNLER Andre
Bonjour,

Je me trouve avec un problème dont je n'est pas trouvé la solution
(certainement simple) :
Dans une Rq Union je voudrais que les colonnes TEXTE s'affichent en
Majuscules.

D'avance merci pour la solution.
--
Andre
Tisane

Essaie avec
UCase([Ton_Champ])

--
Tisane

Thierry (ze Titi)
Le #6312871
Bonjour DENNLER Andre

SELECT Format([tonChamps];">")
FROM TaTable

UNION

Dans ton message
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

DENNLER Andre

Merci pour votre réponse mais aucune des 2 formule ne marche, voici mon SQL :

SELECT [Nom-Prénom], Club From TbCourse01H
UNION Select [Nom-Prénom], Club From TbCourse02H
UNION Select [Nom-Prénom], Club From TbCourse03H
UNION Select [Nom-Prénom], Club From TbCourse04H
UNION Select [Nom-Prénom], Club From TbCourse05H
UNION Select [Nom-Prénom], Club From TbNomsH
ORDER BY [Nom-Prénom];

--
Andre

[...]

Le #6312811

[...]

Tu as bien ajouté un alias ?
UCase([Nom-Prénom]) AS NomPrenom

--
Tisane

[...]

Le #6312781
Salut,

J'ai un message : Opérateur absent
SELECT UCase( [Nom-Prénom] As Nom-Prénom, UCase(Club) As Club From
[...]

Le #6312761
L'absence de fermeture de parenthèse, c'était une erreur de frappe ?

[...]

Message du mardi 07/08/2007

[...]

Le #6312751

J'ai un message : Opérateur absent
SELECT UCase( [Nom-Prénom] As Nom-Prénom, UCase(Club) As Club From
TbCourse01H

En dehors de la parenthèse fermante manquante, l'alias ne doit pas être
identique au nom du champ, d'où ma suggestion NomPrenom.

--
Tisane

[...]

Le #6312651
Salut,

Meci pour votre aide mais UCase ne change rien, les colonnes textes ne se
mettent pas en Majuscule, pour solutionner j'ai créé une Rq Sélection basé
sur ma Rq Union et j'ai mis le format > en Propriété dans les colonnes Texte.
C'est un problème de présentation car cette Rq me sert de Liste déroulante
dans un Fm.
--
Andre

[...]

Michel_D

Je pense que ceci devrait convenir

SELECT UCase(T.[Nom-Prénom]) As [Nom-Prénom], UCase(T.Club) As Club
FROM TbCourse01H AS T
UNION SELECT UCase(T.[Nom-Prénom]), UCase(T.Club)
FROM TbCourse02H AS T

UNION SELECT UCase(T.[Nom-Prénom]), UCase(T.Club)
FROM TbCourse03H AS T
UNION SELECT UCase(T.[Nom-Prénom]), UCase(T.Club)
FROM TbCourse04H AS T

UNION SELECT UCase(T.[Nom-Prénom]), UCase(T.Club)
FROM TbCourse05H AS T

UNION SELECT UCase(T.[Nom-Prénom]), UCase(T.Club)
FROM TbNomsH AS T;

"DENNLER Andre" news:
[...]

Le #6312611
Tiens bizarre l'espacement entre certaines lignes (qui n'a aucune utilité).

"Michel_D"
Bonjour,