rs_dll.dll ?

Le
Fabien
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il où trouver cette dll ?
Je voulais voir comment fonctionnait une base exemple de Raymond S.
(bonjour et bonne année à lui s'il passe par là, et aux autres aussi
;-)) mais elle a besoin de cette dll pour fonctionner.
@+
Gilbert

Va voir sur le site de Raymond

http://officesystemaccess.seneque.net/librairies.htm

--
Cordialement,

Gilbert

"Fabien" 4795eee7$0$877$
[...]

Merci,

J'en revient (parce que j'y suis déjà allé avant de poser la question)
et elle n'y ai pas :-(
Même avec la recherche sur le site, y a rien. Ou alors elle a changé de
nom ?
@+

Michel_D

"Fabien"
Bonjour,

[...]

Avec Google et "rs_dll", je tombe sur :
http://pagesperso-orange.fr/access2000/librairies.htm

Fabien

"Fabien"
Bonjour,

[...]

Salut,

Ben sur ce coups là Google n'as pas était mon ami ;-)
J'avais fait la recherche avec rs_dll.dll et y m'avait rien donnéééé :-(
Merci
@+