RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

Le
MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?
Broc_Ex_Co
Le #24663041
Le 28/07/2012 18:11, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...
djeel
Le #24663081
Le 28/07/2012 18:47, Broc_Ex_Co a écrit :

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...

+1, rien à voir avec le droit -> direction boitakons !

--
Djeel
®

T'as gagné au loto ?

--
"Mourir est une des rares choses que l’on puisse faire aussi bien couché
que debout". (Woody Allen)
[...]

Non, mais vous vous touchez le RSA ?
MichellePadovani
Le #24663401
"djeel" 50141ac2$0$6479$
[...]

Mon reply-to est valide le votre est bien caché, cela ne vous autorise pas à
proférer à mon endroit une insulte.
Nul n'est tenu de lire ce qui ne souhaite point.
Toutefois, vous êtes peut-être dans ce cas de figure ?
Cl.Massé
Le #24663631
"MichellePadovani" news:50142e11$0$6207$

"djeel" 50141ac2$0$6479$
[...]

Ce n'est pas une insulte, c'est la désignation populaire de la killfile.

Nul n'est tenu de lire ce qui ne souhaite point.
Toutefois, vous êtes peut-être dans ce cas de figure ?

Lequel? Dans une boitakon?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

Et toi? Tu touches à ton cul?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #24663611
"MichellePadovani" news:50140f33$0$6192$
[...]

Le RSA est garantit par les Droits de l'Homme et par la législation européenne,
donc il est illégal de le supprimer.

L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?

Les sommes gagnées aux jeux ne sont pas imposables. Par contre, comme
solidarité nationale, on pourrait augmenter les impôts des plus haut revenus (en
comptant bien sûr tous les revenus: dividendes, plus values, rentes etc...)
jusqu'à 75%, proposition de M. Hollande, actuellement président de la République
depuis le 6 mai 2012 et jusqu'à mai 2017.

C'est je crois la solidarité Nationale ?

Oui, voilà, c'est ça.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #24663601
"Broc_Ex_Co" news:501417b2$0$21918$
[...]

Je vois pas... La Guerre des Mondes?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le #24663581
[...]

Et les araignées, t'as une solution pour les araignées? Pasque les toiles,
quand on les enlève elles reviennent. Et les araignées aussi, elles
s'incrustent.

[...]

Oui, tu veux pas venir m'aider à éliminer les araignées par solidarité nationale
(je suis français de souche, mais j'ai des araignées chez moi.)