RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

264 réponses
MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

10 réponses

Broc_Ex_Co
Le 28/07/2012 18:11, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...
djeel
Le 28/07/2012 18:47, Broc_Ex_Co a écrit :

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...

+1, rien à voir avec le droit -> direction boitakons !

--
Djeel
®
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

--
"Mourir est une des rares choses que l’on puisse faire aussi bien couché
que debout". (Woody Allen)
MichellePadovani
"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de
l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?
MichellePadovani
"djeel" a écrit dans le message de news:
50141ac2$0$6479$
Le 28/07/2012 18:47, Broc_Ex_Co a écrit :

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...

+1, rien à voir avec le droit -> direction boitakons !

--
Djeel

Mon reply-to est valide le votre est bien caché, cela ne vous autorise pas à
proférer à mon endroit une insulte.
Nul n'est tenu de lire ce qui ne souhaite point.
Toutefois, vous êtes peut-être dans ce cas de figure ?
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50142e11$0$6207$

"djeel" a écrit dans le message de news:
50141ac2$0$6479$
Le 28/07/2012 18:47, Broc_Ex_Co a écrit :

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...

+1, rien à voir avec le droit -> direction boitakons !

--
Djeel

Mon reply-to est valide le votre est bien caché, cela ne vous autorise pas à
proférer à mon endroit une insulte.

Ce n'est pas une insulte, c'est la désignation populaire de la killfile.

Nul n'est tenu de lire ce qui ne souhaite point.
Toutefois, vous êtes peut-être dans ce cas de figure ?

Lequel? Dans une boitakon?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:5014275f$0$6213$

"®" <address& a écrit dans le message de news:
1814447537365188402.504829address&
"MichellePadovani" wrote:
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

T'as gagné au loto ?

Non, mais vous vous touchez le RSA ?

Et toi? Tu touches à ton cul?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt des
autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites sociaux
que nous engraissons)

Le RSA est garantit par les Droits de l'Homme et par la législation européenne,
donc il est illégal de le supprimer.

L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?

Les sommes gagnées aux jeux ne sont pas imposables. Par contre, comme
solidarité nationale, on pourrait augmenter les impôts des plus haut revenus (en
comptant bien sûr tous les revenus: dividendes, plus values, rentes etc...)
jusqu'à 75%, proposition de M. Hollande, actuellement président de la République
depuis le 6 mai 2012 et jusqu'à mai 2017.

C'est je crois la solidarité Nationale ?

Oui, voilà, c'est ça.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de
news:501417b2$0$21918$
Le 28/07/2012 18:11, MichellePadovani a écrit :
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites

J'arrête là ma lecture: la comparaison entre des groupes humains et des
parasites a déjà été faite ...

Je vois pas... La Guerre des Mondes?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news:50140f33$0$6192$
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt des
autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites sociaux
que nous engraissons)

Et les araignées, t'as une solution pour les araignées? Pasque les toiles,
quand on les enlève elles reviennent. Et les araignées aussi, elles
s'incrustent.

L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

Oui, tu veux pas venir m'aider à éliminer les araignées par solidarité nationale
(je suis français de souche, mais j'ai des araignées chez moi.)

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.