[RSLF] salut ;o)

repondezsurleforum
Bonjour, futur(e)s ami(e)s (ou ennemi(e)s...)

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci d'avoir égayé un tant soit
peu mon été sans vacances (heureusement j'ai accès à google/groupe à
mon travail) avec vos conversations, vos trolls, vos floods, etc (en
plus, j'ai appris plein de nouveau mots, j'suis super content).

Mais maintenant, j'en ai un peu marre de lurker (allez zou, encore un,
même si celui lô, ça fait que 3 heures que je le connais ;o), alors je
me suis décidé à poster pour moi aussi donner mon avis sur toutes les
questions existentielles qui animent vos petits (sans moquerie aucune)
cerveaux téléphages.

Une petite présentation s'impose pour commencer. Alors voila, j'ai 30
ans, je ne m'appelle pas vraiment "repondezsurleforum" mais ayant déjà
eu des problèmes de spam et d'espionnage électronique (ma vie est
palpitante en fait) je préfère garder l'anonymat. Vous pouvez donc
m'affubler du surnom qu'il vous plaira si vous voulez me répondre (je
rêve peut être, remarquez). J'habite Strasbourg où je suis
informaticien (Java pour ceux que ça intéresse) et j'adore haire la
real TV... enfin j'aime bien regarder pour me moquer si vous préférez
(au passage, j'étais un fan de "tournez manège" dans le même style...)

Voila, passons maintenant aux choses sérieuses :

[frtr] : Je vote [OUI] sans conteste parce que merde, y a pas de
raison (oulah un gros mot, vite un sac poubelle ;o)

[KL3] : oui, c'était truqué, la preuve, Moussah n'a pas gagné parce
qu'il est en procès avec TF1 pour avoir dévoilé qu'il était le gagnant
à une journaliste qui s'ignorait et que même qu'y en a qui l'ont lu
dans plein de journaux dans la salle de sport où la voisine d'un
posteur connaît le petit cousin germain de Moundir (pas le vrai, mais
ça on nous l'avait pô dit, les salauds (oulah encore un gros mot
(oulah j'en suis où avec les parenthèses là))) euh non )) et pis tant
pis.

En plus le chauve (Sébastien en fait, mais ça doit lui faire plaisir
qu'on l'appelle le chauve) à vendu son bulletin à TF1 (un bulletin,
pendant les grandes vacances, mais de qui se moque-t-on ?) et Isabelle
s'appelle en fait Bernard, est cacochyme et ne mange jamais de moules
les deuxièmes mercredis du mois de mars. Si ça c'est pas une preuve !

[SA2] : moi j'adore John Wayne, et je pense qu'elle va gagner ;o)

[GLM1] : alors y a pas de raison que je n'y aille pas non plus de ma
petite révélation : en fait, il ne s'appelle pas Greg mais Grégory et
pis il est pas millionnaire (en neurones, je veux dire...). En plus je
peux déjà vous dire qu’il n’y aura pas de Greg Le
Millionnaire 2 [GLM2] parce que les filles ne seraient pas assez
idiotes pour retomber dans le même piège (encore que s’ils
reprennent les même filles que cette année, pourquoi pas ?)

Voili, voilou, j’espère ne pas vous avoir trop gonflés alors
bonne journée, soirée, nuit à tous ;o)

Ampac
In news:,
zam raconte :

snip

T'es niais de nature ou c'est un troll ?

--
Ampac
Bob Lamar
Dans l'article <3f560e57$0$235$,
, dit 'Ampac', a écrit...
In news:,
zam raconte :

> snip

T'es niais de nature ou c'est un troll ?

Ampac

(Ampac, c'est pas le mec qui aime pas ceux qui se la pete ?)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
b0bba
Ici, <news:3f560e57$0$235$,
Ampac a tapoté :
T'es niais de nature ou c'est un troll ?

T'es dur là Ampac... Remarque, si c'est un lurker assidu il ne devrait
pas mal le prendre.

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Stephane Legras-Decussy
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f560e57$0$235$
In news:,
T'es niais de nature ou c'est un troll ?

putain, t'as bouffé 3 bols de Doyoudoo au petit dej' ou quoi... :-)
Stephane Legras-Decussy
"zam" a écrit dans le message news:

alors je
me suis décidé à poster pour moi aussi donner mon avis sur toutes les
questions existentielles qui animent vos petits (sans moquerie aucune)
cerveaux téléphages.

c'est beau la premiere fois... tu t'en souviendra toute ta vie...

J'habite Strasbourg où je suis
informaticien (Java pour ceux que ça intéresse)

Ca.Prend.LaTete.A.ecrire.aForce.Du.JaVa( );

et j'adore haire la
real TV... enfin j'aime bien regarder pour me moquer si vous préférez
(au passage, j'étais un fan de "tournez manège" dans le même style...)

oui donc tu adores en fait...

[........]

Voili, voilou, j&#8217;espère ne pas vous avoir trop gonflés alors
bonne journée, soirée, nuit à tous ;o)

c'est cool...
comment te situes-tu physiquement par rapport à FB ? :-)
David
Le 3 Sep 2003 08:36:06 -0700, zam a écrit :
<snip>
[frtr] : Je vote [OUI] sans conteste parce que merde, y a pas de
raison (oulah un gros mot, vite un sac poubelle ;o)
<snip>

Bravo pour la référence...

Bon j'suis pas très réveillé ce matin, quelqu'un pourrait me dire à quoi
pourrait correspondre la balise RSLF ? Ben oui, ca me turlupine moi...

David, curieux.

--
David -
repondezsurleforum
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message news:<3f5638df$0$26859$...
"Ampac" a écrit dans le message news:
3f560e57$0$235$
> In news:,
> T'es niais de nature ou c'est un troll ?

putain, t'as bouffé 3 bols de Doyoudoo au petit dej' ou quoi... :-)

:o) je sais pas si c'est un compliment, mais j'le prends comme tel
b0bba
Ici, <news:,
zam a tapoté :
T'es niais de nature ou c'est un troll ?

putain, t'as bouffé 3 bols de Doyoudoo au petit dej' ou quoi... :-)

o) je sais pas si c'est un compliment, mais j'le prends comme tel

Ce message s'adressait à Ampac.. c'est donc naturel ! :)

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
repondezsurleforum
"Jean" wrote in message news:<bj55eg$5fv$...
"zam" a écrit dans le message de news:

> Bonjour, futur(e)s ami(e)s (ou ennemi(e)s...)
>

> Voili, voilou, j&#8217;espère ne pas vous avoir trop gonflés alors
> bonne journée, soirée, nuit à tous ;o)

Très drôle ton petit CV !
bienvenue ici !

jean

mirci ;o)
repondezsurleforum
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message news:<3f563bc1$0$26836$...
> [...]

> cerveaux téléphages.

c'est beau la premiere fois... tu t'en souviendra toute ta vie...

snif c vrai :°o(

>J'habite Strasbourg où je suis
> informaticien (Java pour ceux que ça intéresse)

Ca.Prend.LaTete.A.ecrire.aForce.Du.JaVa( );

try{
Journee aujourdhui = new Journée();
}
catch(MauvaiseJourneeException mje){
Journee demain = new Journee();
aujourdhui = demain;
}

>et j'adore haire la
> real TV... enfin j'aime bien regarder pour me moquer si vous préférez
> (au passage, j'étais un fan de "tournez manège" dans le même style...)

oui donc tu adores en fait...

<honteux> oui </honteux>

> Voili, voilou, j&#8217;espère ne pas vous avoir trop gonflés alors
> bonne journée, soirée, nuit à tous ;o)

c'est cool...
comment te situes-tu physiquement par rapport à FB ? :-)

euh... physiquement ? j'ai pas de photo de lui mais comme quelqu'un
d'autre un peu plus haut m'a déjà comparé à doyoudo, je sais plus trop
qui je suis lô ;o)
1 2