RSS

2 réponses
Jacques \(BE\)
Bonjour,

Est-il possible de connaitre le nombre d'abonnés sur un fil RSS ??

Sans applications tierces... :-)

Code, sites ou autres sont les bienvenus

Merci de vos réponses

Jacques(BE)

2 réponses

hlrNO
Bonjour Jacques,

Jacques (BE) wrote:

Bonjour,
Est-il possible de connaitre le nombre d'abonnés sur un fil RSS ??
Sans applications tierces... :-)
Code, sites ou autres sont les bienvenus
Merci de vos réponses
Jacques(BE)

Non, pas vraiment - pas plus qu'on ne peut savoir combien de gens voient
une page. Mais si le site est hébergé il y a les logs qui peuvent révéler
combien de fois le fichier XML a été téléchargé.

A+

Hans
Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Effectivement, le nombre dépend du nombre de hits sur le fichier XML.

-Didier

"Hans Le Roy" wrote in message
news:98eab5d1398d86ed9ee0882d4a5b0c9b$
Bonjour Jacques,

Jacques (BE) wrote:

Bonjour,
Est-il possible de connaitre le nombre d'abonnés sur un fil RSS ??
Sans applications tierces... :-)
Code, sites ou autres sont les bienvenus
Merci de vos réponses
Jacques(BE)

Non, pas vraiment - pas plus qu'on ne peut savoir combien de gens voient
une page. Mais si le site est hébergé il y a les logs qui peuvent révéler
combien de fois le fichier XML a été téléchargé.

A+

Hans