RSS reader dans chrome

Le
octane
Bonjour

connaissez vous un Reader RSS compatible avec chrome? Je n'aime pas du
tout google reader, et je cherche plus un système un peu comme une
boite mail avec à gauche les flux (et le nombre de non-lus) et à
droite les articles.

rm
Le #23182461
Le lundi 7 mars 2011 à 10:16, octane a écrit :

Bonjour

Salut,

[...]

Extension Slick RSS Reader
https://chrome.google.com/extensions/detail/ealjoljnibpdkocmldliaoojpgdkcdob
par exemple... il y en a peut-être d'autres dans la boutique d'extension
pour Chrome

Merci

@+
--