[RSS] Safari coince

Le
cdavidnn
Il m'est subitement impossible de lire les RSS avec Safari : voilà le
genre de message d'erreur que j'ai :
'Safari ne parvient pas à ouvrir la page
« feed://feeds.feedburner.com/versiontracker/macosx » car aucune donnée
n'a pu être chargée depuis cette adresse.'
Que faire, docteur ?
MacOS X 10.5.6 - Safari Version 3.2.1 (5525.27.1)

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)
Philippe Di Valentin
Le 21/02/09 14:26, Christian a écrit :

Que faire, docteur ?

Utiliser un autre navigateur car aux dernières nouvelles d'après
un intervenant "super pointu" Safari est NUL; mais le lien que vous
donnez fonctionne parfaitement ici avec Safari.

MacOS X 10.5.6 - Safari Version 3.2.1

Itou.
jose.campos+spam
Le #18727681
Christian

Le serveur était-il peut-être fatigué?
Sinon, NetNewsWire y arrive très bien :

--
Jo
Gilles
Christian a écrit :
[...]

Chez moi ça passe ..
cdavidnn
Le #18731801
> [...]
« feed://feeds.feedburner.com/versiontracker/macosx » car aucune donnée
n'a pu être chargée depuis cette adresse.'

Malgré les conseils du genre 'Safari est nul pour les RSS' :) j'ai
persisté dans men entêtement naturel.
Aprè avoir farfouillé sur les forums Apple, j'ai donc mis à la corbeille
le contenu de /Users/moi/Library/PubSub
Après un redémarrage, tout fonctione à nouveau avec Safari.

Merci à moi-même :->
MacOS X 10.5.6 - Safari Version 3.2.1 (5525.27.1)

--
ou au choix ;^)