rsync code 23

JB
Bonjour,
Sur le fil Sauvegarde de linux, je viens de voir rsync, j'ai justement un pb
avec ce rsync.
Après une sauvegarde rsync me déclare "code 23 certains fichiers n'ont pu
être mis à jour". Bon, il doit avoir ses raisons mais comment connaître ces
fichiers afin de trouver la cause ?

Cordialement.

Fabien LE LEZ
On Fri, 03 Oct 2008 18:12:19 +0200, JB :

Après une sauvegarde rsync me déclare "code 23 certains fichiers n'ont pu
être mis à jour". Bon, il doit avoir ses raisons mais comment connaître ces
fichiers afin de trouver la cause ?

Rajouter (éventuellement plusieurs fois) l'option -v à rsync.