rsync et fat32

Le
Arol
Bonjour à tous,

Voila la configuration :
2 disques externes en ext3, je fais :
rsync -r /media/disk/ /media/disk-1/
ça copie les fichiers.
je refais la même commande, aucun fichier n'est copié, puisqu'aucun
fichier source n'a été modifié.
Tout est normal.

Maintenant, nouvelle configuration :
2 disques externes en fat32, je fais :
rsync -r /media/disk/ /media/disk-1/
ça copie les fichiers.
je refais la même commande, aucun fichier source n'a été modifié mais
tous les fichiers sont de nouveaux copiés.
C'est pas normal.
Même chose avec un disque ext3 et l'autre en fat32.

Quelqu'un a une explication ?
rsync marche uniquement avec des disques en ext3 ?
François
Le #17523871
Arol avait écrit le 13/10/2008 :

rsync marche uniquement avec des disques en ext3 ?

Je ne sais pas, je ne réponds donc pas à ta question, mais il est
préférable de sauvegarder sur des supports en ext3 afin de sauvegarder
les permissions. Ça évite de devoir les reconstituer manuellement après
une récupération.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.