rtl9 sur astra strong 6420

Le
niclas6
Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines tnt et allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine
Questions / Réponses high-tech
ARNAUD
Le #17628311
rtl9 est crypte par canalsat
"niclas6"
Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

philippe
Le #17628451
RTL9 est recu grauitement par la FREEBOX

Philippe

"ARNAUD" news:49017408$0$902$
[...]

Le #17629081
on ne parle pas de la freebox mais du sat astra qui diffuse rtl9 uniquement
dans le bouquet canalsat

"philippe" 4901766e$0$24362$
[...]

Lipio Sirmois (andant)
Le #17635401
Après mûre réflexion, philippe a écrit :
RTL9 est recu grauitement par la FREEBOX

Philippe

Faux.

J'ai une freebox depuis 2 ans.

Zéro chaines disponibles.
Pascal COLIN
Le #17637411
Salut,

en lorraine tu dois pouvoir recevoir RTL 9 en hertzien terrestre, sinon par
sat c'est crypté.

Pascal. ( qui preferait RTL TELEVISION... )

"niclas6"
Bonjour,jai un demodulateur astra strong 6420 je capte toute les chaines
tnt et
allemandes mais je narive pas a avoir rtl9 . je suis en lorraine

Kosmiko2000
Le #17647071
RTL9 c'est uniquement en analogique ou aussi en TNT via le hertzien en
Lorraine ????

Sinon, RTL9 est dispo sur HotBird, Astra et Atlantic Bid 3 via les
bouquets cryptés CanalSat et Bis TV...
Disponible aussi avec la Freebox lorsqu'on est dégroupé avec un bon
débit et depuis quelques jours gratuite en formule "bas débit".

Pascal COLIN a écrit :
[...]

baladin 68
Le #17649661
Salut, RTL9 n'a pas été retenue par le CSA pour être sur la TNT. La chaîne
dépend du droit luxembourgeois et ne se conforme pas aux exigeances du CSA
en matière de quotas de diffusion.

Donc pour l'instant pas de RTL9 pour les lorrains qui sont passés au tout
numérique ! un comble pour cette chaîne historique en Lorraine. ( qui
s'appelait notamment RTL LORRAINE ! )

Pascal.

"Kosmiko2000" news:49044c81$0$29470$