RTL9 en clair sur AB3 ?

Le
Thierry VIGNAUD
Je vois ce matin que la mise à jour du site
http://www.lyngsat.com/ab3.html
signale la diffusion en clair, sur Atlantic Bird 3 (5° ouest) de RTL 9
en SCPC (donc visiblement un feed non destiné au public).

J'ai mis un point d'interrogation au titre vu que je n'ai actuellement
pas d'installation satellite à portée de la main pour vérifier.

Paramètres :
11,609 GHz V en DVB-S
SR 5426 - FEC 1/2 (donc signal robuste)
SID 102 - PIDs 321/322

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Olivier
Le #24252391
en fait il s'agit d'une chaine de pub pour BIS by Fransat...
le centre de l'écran est occupé par une pub masquant le programme AB1 en ce
moment...

Olivier

"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Alain-Bultez
Le #24252381
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Sur AB3, il y a toujours le bouquet de BIS qui est diffusé 2 jours sur 3 en
clair pour les clients FRANSAT, pour inciter les gens à s'abonner. Donc
RTL9, Manga, Encyclo, Ciné FX, Ciné Polar, et d'autres...
Thierry VIGNAUD
Le #24252641
On Thu, 16 Feb 2012 10:20:27 +0100, "Olivier"
en fait il s'agit d'une chaine de pub pour BIS by Fransat...
le centre de l'écran est occupé par une pub masquant le programme AB1 en ce
moment...

Ok merci, donc visiblement erreur d'appréciation au niveau du site
Lyngsat.com.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
vidéo33
Le #24253591
+1 avec une identification "RTL9 BIS"
Thierry VIGNAUD
Le #24254641
On Thu, 16 Feb 2012 10:20:27 +0100, "Olivier"
en fait il s'agit d'une chaine de pub pour BIS by Fransat...
le centre de l'écran est occupé par une pub masquant le programme AB1 en ce
moment...

Je ne sais pas si tu avais AB1 ce matin, mais ce soir j'ai effectivement
constaté que le programme diffusé depuis 20 H était bien uniquement RTL9 (pas
AB1) masqué partiellement, disons, à la louche, à 75 % du temps, par le
panneau de promo BIS.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Le #24254691
Le 16/02/2012 10:26, Alain-Bultez a écrit :
[...]

Exact. D'ailleurs pas pratique car il m est arrive de suivre un film sur
un chaine BIS normalement cryptée et paf plus rien...
C'est sympa quand même...
Alain-Bultez
Le #24255841
> [...]

(pas
AB1) masqué partiellement, disons, à la louche, à 75 % du temps, par le

En fait sur le canal de RTL9 (le 21 sur un démo FRANSAT), ils diffusent
alternativement RTL9 et AB1, en masquant une partie par moment.
Thierry VIGNAUD
Le #24255911
On Fri, 17 Feb 2012 09:39:48 +0100, "Alain-Bultez"
En fait sur le canal de RTL9 (le 21 sur un démo FRANSAT), ils diffusent
alternativement RTL9 et AB1, en masquant une partie par moment.

Hier soir en 2H30 je n'ai vu que RTL9.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain-Bultez
Le #24255901

wrote:

>En fait sur le canal de RTL9 (le 21 sur un démo FRANSAT), ils diffusent
>alternativement RTL9 et AB1, en masquant une partie par moment.

> [...]

Aujourd'hui à 10h10, c'est AB1, avec un bandeau de pub.
Thierry VIGNAUD
Le #24256011
On Fri, 17 Feb 2012 10:12:34 +0100, "Alain-Bultez"

Aujourd'hui à 10h10, c'est AB1, avec un bandeau de pub.

Exact : http://cjoint.com/?BBrkIDZfRr1