Le ruban 2007...

Robert Leroux
Bonjour,
je viens d'installer Office 2007. Toutes mes applications sont bien
installé sauf outlook 2007, qui n'a pas le fameux ruban. J'ai encore les
vieux menus de 2003. Est ce que quelqu,un peut me dire pourquoi ???

***FRGE***
*Bonjour* *Robert Leroux*

Le 17/09/2007 jour de la Saint Renaud, Robert Leroux nous a écrit ceci:

[...]

parce qu'il n'y en a pas.

http://www.clubic.com/article-69853-6-microsoft-office-system-2007-dossier.html

--
***FRGE***

J. K.
Bonjour, soir, Robert Leroux,

Sauf erreur de ma part, le ruban n'apparaît que lors de la
compoistion de messages.

Pour découvrir les news sous un autre aspect, merci de parcourir
cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Jacques
J. K.
Bonjour, soir, ***FRGE***,

Si, il y en a un :

http://www.cijoint.fr/cij66150780925923.jpg

--

Cordialement.
Jacques
***FRGE***
*Bonjour* *J. K.*

Le 17/09/2007 jour de la Saint Renaud, J. K. nous a écrit ceci:

Bonjour, soir, ***FRGE***,

Si, il y en a un :

http://www.cijoint.fr/cij66150780925923.jpg

ça c'est l'éditeur, et l'éditeur utilise Word, et dans Word il y a le
ruban.

--
***FRGE***

J. K.
Re,

[couic]

Voir ruban Word :

http://www.cijoint.fr/cij70090482825921.jpg

--

Jacques
***FRGE***
> [...]

Re,

[couic]
ça c'est l'éditeur, et l'éditeur utilise Word, et dans Word il

On s'écarte du sujet, la question portait sur la page principale
d'Outlook sur laquelle le ruban n'existe pas.

Concernant l'éditeur, un peu de lecture ici :
http://support.microsoft.com/kb/933793/fr

--
***FRGE***

Circé
Bonsoir Jacques,

J. K. avait écrit le 17/09/2007 :
Bonjour, soir, Robert Leroux,

> [...]

dire

Sauf erreur de ma part, le ruban n'apparaît que lors de la compoistion de

Composition ET lecture de messages (si ouvert).

Circé
http://faqword.free.fr

Pour découvrir les news sous un autre aspect, merci de parcourir cette page :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

J. K.
Re,

[couic]

principale

Dans mon 1er message j'ai écrit que c'est lors de la composition
qu'apparaît le ruban qui est celui, minimaliste de l'éditeur de
Outlook
Word comprend un ruban largement personnalisable que l'on ne peut
pas confonfre avec celui de Outlook.
--
Jacques
J. K.
Bonjour, soir, Circé,

[couic]
Yes !

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello Jacques

te prend pas trop la tête avec FRomaGE, il est têtu et de mauvaise foie
(limite troll). ;-)

Y'a longtemps qu'il est plonké chez moi

--
JièL / Jean-Louis Goubert