Ruban Aperçu avant impression dans Excel 2007

Le
Roland Miller
Bonjour,

J'ai développé une macro qui sélectionne plusieurs feuilles et qui par la
suite amène ces feuilles en Mode aperçu avant impression. Dans 2003 des
boutons pour Imprimer, aller à la page suivante était visible. Mais en Excel
2007 le "Ruban" ou la barre d'outils n'est pas visible. Je ne peux imprimer
les feuilles. Comment faire pour que les boutons redeviennent visibles?

Merci.

Roland
Daniel.C
Le #5152811
Bonjour.
La présence ou l'absence des boutons ne gêne pas l'exécution de la macro.
exemple :

Sub test()
For Each sh In ActiveWindow.SelectedSheets
sh.PrintPreview
Next
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Roland Miller" message de news:
[...]

Le #5280121
Bonjour Daniel. C,

C'est vrai que la macro s'exécute mais là n'est pas le problème. Une fois en
aperçu avant impression (ce problème est présent qu'en Excel 2007) il n'y a
plus de boutons pour imprimer, aller à la page suivante, fermer etc. Il faut
faire afficher le ruban de l'Aperçu avant impression.

Quelle est la solution?

Merci.

Roland