Ruban incomplet

Le
chasouris
[Access 2007 FR - Vista FR]

Bonjour !

Je suis en train de bidouiller dans Access 2007, et j'ai créé un état=
.
Pendant un moment, j'ai bien eu les 3 onglets de ruban supplémentaires
"Outils de présentation d'état" (Format/Réorganiser/Mise en page).

J'ai dû faire une fausse manip parce que ces 3 onglets ont disparu
soudainement, sans espoir de retour :-(

Pourtant, lorsque je crée un nouvel état, je retrouve bien ces 3
onglets

Qu'a donc méfait le petit scarabée que je suis ? Je suis sûr que
c'est tout bêtte, mais j'ai des gros points d'interrogation qui me
sortent de la tête comme dans les dessins animés
chasouris
Le #17229841
Oups...

C'était vraiment tout bête : ça dépend du mode dans lequel on se
trouve !!!

J'ai bien essayé de cliquer sur les différents modes, mais en cliquant
trop rapidement, je n'avais pas eu le temps de voir le ruban
apparaître (Il y a un petit instant de latence)...

C'est quand même assez troublant... Surtout ce mode "Aperçu avant
impression" qui se comporte vraiment différemment des autres modes au
niveau du Ruban...