ruban perso au démarrage

1 réponse
Pat
Bonjour,
apr=E8s beaucoup de recherche je perd mon latin....
En fait j'ai fait mon premier ruban perso qui fonctionne parfaitement.
Maintenant je souhaiterais qu'a l'ouverture de mon classeur mon ruban
soit actif et au premier plan . Mais sans d=E9sactiver les autres
( startFromScratch =3D trure ).

Une id=E9e ?

Un grand merci d'avance

1 réponse

Pat
On 2 nov, 18:48, Pat wrote:
Bonjour,
après beaucoup de recherche je perd mon latin....
En fait j'ai fait mon premier ruban perso qui fonctionne parfaitement.
Maintenant je souhaiterais qu'a l'ouverture de mon classeur mon ruban
soit actif et au premier plan . Mais sans désactiver les autres
(  startFromScratch = trure ).

Une idée ?

Un grand merci d'avance

Up SVP.

J'ai oublié de préciser que je suis en excel 2007.

Merci