Ruban pour apercu avant impression

Le
AfterBoy
Bonjour,

Je dois utiliser mon appli avec le runtime. Avec le runtime, les
boutons contextuels sont désactivés, donc dans mes états que j'imprim=
à l'écran, je n'ai pas accès au bouton droit pour pouvoir imprimer mo=
état, de meme qu'au bouton fermer.(Menu contectuel) Donc je veux me
faire un ruban pour pouvoir imprimer mon état et un bouton pour fermer
l'état. Mon code XML ne fonctionne pas

<customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/
customui">
<ribbon startFromScratch="true">
<tabs>

<tab id="Apercu" label="Apercu" visible="true">
<group id="grp2" >
<button idMso="FilePrintPreview" size="normal"/>
<button idMso="GroupPrintPreviewPrintAccess"
size="normal"/>

</group>
</tab>

</tabs>
</ribbon>
</customUI>

Comment faire??

3stone
Le #20586781
Salut,

Cet outil est le meilleur que je connaisse...
http://www.ribboncreator.de/en/index.php

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

AfterBoy wrote:
Bonjour,

Je dois utiliser mon appli avec le runtime. Avec le runtime, les
boutons contextuels sont désactivés, donc dans mes états que j'imprime
à l'écran, je n'ai pas accès au bouton droit pour pouvoir imprimer mon