Ruban (Ribbon) Access 2007

Le
Groupe de discussion
Bonjour à tous,
J'essaie en vain de configurer mon premier ruban perso sous Access 2007.
Certains boutons fonctionnent mais d'autres comme le tri restent inactifs.
J'ai testé plusieurs idMso (Tri) mais aucun ne fonctionne (absent ou
inactifs)

Voici mon ribbon.xml élagué au maximum :
<customUI xmlns="http://schemas.microsoft.com/office/2006/01/customui">
<ribbon startFromScratch="true">
<tabs>
<tab id="tabEvenement" label="Gestion des fiches" visible="true">
<group id="grpTri" label="Trier et filtrer">
<button idMso="AdpOutputOperationsSortAscending" label="Croissant"
size="normal"/>
</group>
</tab>
</tabs>
</ribbon>
</customUI>

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Par avance merci
Thierry (ze Titi)
Le #6319261
Bonjour !

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici:
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/personnaliserleruban.htm

Message du vendredi 31/08/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Rene
Le #6319251
Super !
Merci Thierry ! Yatouskifo ! Ca marche !
Merci
René

---------
"Thierry (ze Titi)" message de news: