Rubrique Actualités sur page d'accueil

jbpaulet
Bonjour,
J'utilise Money 2004 et je constate depuis quelque temps que la rubrique
"Dernières actualités" ne se met plus à jour et affiche à la place des
adresses URL et des liens comme s'il s'agissait du plan d'un site web.
Avez-vous vous aussi ce problème ?
Merci de votre réponse

Michel Maman
Bonjour,

Je reproduis même si je n'ai pas vérifié que les titres ne se mettaient plus
à jour. Je les avais masqués.
Cela doit dater du changement du site MSN Money

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
[...]

jbpaulet
A qui peut-on signaler ce bug ? sur le site de Microsoft ?

"Michel Maman" a écrit :

[...]

> [...]
> "Dernières actualités" ne se met plus à jour et affiche à la place des
> adresses URL et des liens comme s'il s'agissait du plan d'un site web.

Michel Maman
Personnellement, je pense qu'il y a peu d'espoir que Microsoft développe un
patch pour la version 2004.
(Cette fonctionnalité n'étant pas primordiale dans Money et Microsoft ne
semblant pas faire évoluer ce logiciel en France)
On peut espérer dans le meilleur des cas que les développeurs du site Msn
Money en tienne compte lors du prochain changement.

En général, le plus simple pour signaler un dysfonctionnement est de
soumettre le problème au support technique.
Malheureusement, je ne suis pas sûr que Money 2004 bénéficie encore du
support.(il faudra essayer)

"Michel Maman" a écrit :

> [...]

> "Dernières actualités" ne se met plus à jour et affiche à la place des
> adresses URL et des liens comme s'il s'agissait du plan d'un site web.

Francis
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai été obligé de supprimer les actualités de ma page d'accueil.