Rubrique "Anti-homme" : Voiture

Pat
Rubrique "Anti-homme" : Voiture

Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse
et escarpée.

Une femme, au volant également, descend sur cette même route.

Lorsqu'ils se croisent, la femme sort la tête de sa fenêtre et crie:
"COCHON !!!".

Aussitôt l'homme sort sa tête de la voiture et répond "SALOPE!!"

Chacun continue sa route.

Alors que l'homme passe le virage suivant, il percute un cochon au
milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes !!!..

:oÞ :oÞ :oÞ

--
Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir

Charles de Hautefeuille
"Pat" a écrit dans le message de news:
Alors que l'homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu
de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

Histoire Corse bien entendu.

--
CDH

Pat
Charles de Hautefeuille a écrit
"Pat" a écrit dans le message de news:
Alors que l'homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu
de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

Histoire Corse bien entendu.

non, non GPS .................

--
"On n'a jamais vu un aveugle dans un camp de nudiste."

Charles de Hautefeuille
"Pat" a écrit dans le message de news:
non, non GPS .................

Et tu crois que le GPS va t'indiquer la présence du cochon ?

--
CDH

PhM
"Pat" a écrit dans le message de news:
non, non GPS .................

Et tu crois que le GPS va t'indiquer la présence du cochon ?

Bien sûr que non, mais comme généralement nous sélectionnons un voix
féminine sur notre GPS (un comble étant donné le sens de l'orientation
des femmes), il n'est pas rare de s'entendre dire "Salope" (Je sais
c'est pas bien) lorsque la petite voix féminine tarde à nous dire
quelle route devions nous prendre.

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]

Charles de Hautefeuille
"PhM" a écrit dans le message de news:
lorsque la petite voix féminine tarde à nous dire quelle route devions
nous prendre.

Tant qu'elle ne dit pas:
"Attention ! cochon sur la route à la prochaine intersection"

--
CDH

Jean-Pierre
[...]

Les femmes ne pensent qu'à leur cul,

je deviens femmophobe.

Jean-Pierre
[...]

je suis sùr et certain que tu ne connais mème pas la différence entre un
nudiste et un naturiste,hein?
C'est pas bien de se moquer des aveugles, ni des sourds, ni des muets,
non, mais.

Jean-Pierre
[...]

Le Global Position System, c'est uniquement , pour les débiles mentaux, qui

ne savent pas se servir d'une carte routière ;o))

PhM
[...]

Pas si certain,
je pense même que, sauf à être débile, personne n'avance une telle
affirmation.

--
Philippe Magnier
[ En supprimant le - ]