Rubrique date

jcp66
Bonsoir
J'ai une rubrique correspondant à un format date. Dans 99% des cas j'ai une
date précise du type JJ/MM/AAAA . mais il arrive que ce soit quelques chose
du genre aout 2005 ou entre le 15 juin et le 25 aout 2004 etc.
Dans ces cas là bien entendu je ne peux pas rentrer de date bien que j'ai
une info. Je la met en observations mais quand je tri sur la date ces
renregistrements ne sont pas triés.
Je cherche donc une solution alors si quelqu un a une idée poar avance
merci.
cordialement
jcp

Gilbert
Bonjour,

Une idée comme ça
Tu ajoutes un 2° champ de type date, et tu travailles sur une période entre
Date1 et Date2 et non plus Úte1.
Pour ne pas avoir d'erreur si tu ne saisis rien dans Date2, tu mets une
valeur par défaut Úte1.

Je ne sais pas si ça répond à ton besoin.

--
Cordialement,

Gilbert

"jcp66" a écrit dans le message de
[...]