Rubrique Historique

Le
-Je
Bonjour,
Help - Aujourd'hui, j'ai bien le répertoire "Historique" dans local setting
de l'explorateur, mais les s/s répertoires : semaine dernière, hier, jeudi,
aujourd'hui ont disparus.
Comment fait on pour les réactiver et les réinsérer dans le répertoire de
l'explorateur ?
Par avance merci pour l'aide
Je@n
the.craft
Le #1273507
Bonjour Jean

Ben tu n'as pas tout simplement effacer ton historique avec un programme de
nettoyage anti-spyware, ou autre ?
Si c'est cela, tu devrais revoir tes programmes de désinfections et regarder
de plus près les options.

Sinon, peut être qu'après une mise à jour, ou une restauration, vérifie dans
les options d'internet, que tu conserves toujours ton historique, comme tu
l'avais configuré !

C'est tout ce que je peux te dire, si le dossier Historique est encore là,
c'est que tout va bien...

--
The Craft.

I hope that you will be able to help me. If you could it, I even do not
know how I could thank you !!