Rubrique manquant dans option de dossier

Jean-Marc moana
Bonjour. Je désire savoir comment je peux réactiver toutes les rubriques dans
la configuration avancée. Je ne comprends pas pourquoi il me manque la
majorité des informations. Pour information je suis administrateur de mon PC
avec tous les droits (local). Au besoin je peux vous faire parvenir les
fichiers images avec les données manquant et l'original (en anglais). pour
information j'ai fait un reset folders et un apply folder dans vue dossier,
mais rien à changé.

Merci pour votre réponse

Avec mes meilleures salutations

Herser
Jean-Marc moana wrote:
[...]

Bonjour
J'ai du mal à comprendre la question
Le titre me parlait, mais le texte m'interroge
Tu parles de "Options des dossiers" (panneau de configuration entre autres)
Il te manque des onglets ? Quels onglets ?
Ou les onglets sont là mais incomplets ?

Fais nous une capture d'écran envoyée sur cijoint :
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Si onglet affichage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Précise STP

Herser
Jean-Marc moana
Bonjour

Je crois qu'en image sa sera plus claire à comprendre.

Le lien avec l'image incorrecte :http://cjoint.com/?edlNHSHX2U
Le lien avec l'image correcte : http://cjoint.com/?edlNlLsabi

merci pour votre aide

Salutations

"Herser" a écrit :

Jean-Marc moana wrote:
> [...]

Il te manque des onglets ? Quels onglets ?
Ou les onglets sont là mais incomplets ?

Fais nous une capture d'écran envoyée sur cijoint :

JF
*Bonjour Jean-Marc moana* ! Salut Herser

[...]

Merci, c'est plus clair à présent ==>

Problème :
Il manque des items sous l'Onglet Affichage de Options des dossiers

Traduction :
Missing items under View Tab of Folder Options

Recherche :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsxp.general/search?q=Missing+items+under+View+Tab+of+Folder+Options

Discussion :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.windowsxp.general/browse_frm/thread/fa36ac06e16df6b3/

Solution :
368. Folder Options/View Empty - Restore Now
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/viewfolderrestore.reg

Télécharger viewfolderrestore.reg et fusionner au registre en cliquant
dessus.

--
Salutations, Jean-François
Herser

"Herser" a écrit :

Jean-Marc moana wrote:
[...]

Re
Essaie de répondre en dessous STP
Ce sera plus facile à comprendre.
Donc ma boule de cristal a bien deviné
C'est l'onglet affichage qui dérape
Sauf que tu es en anglais avec view (c'est exprès ?)
As-tu essayé le lien donné : récupérer WindowsShell.Manifest
Puis le copier coller après l'avoir rendu visible.
Ce sera sans doute en français, risque de conflit de langue
Donc je réitère ma question : c'est volontaire l'anglais sur ton XP ?

La capture de ton affichage actuel correspond à ce qu'installe la suite
Office
En français ça donne ça :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijNsDec2M.gif

Donc pourrait y avoir conflit entre un XP en Fr et un Office en En ?
Mais là, la boule de cristal est trouble.

Herser
Herser
JF wrote:
[...]

Salut Jean-François
J'étais sûr que Kellys Korner avait ça
Mais pas trouvé
Je suis quand même curieux de la solution WindowsShell.Manifest.
Faudra que j'essaie un jour, avec une restauration à la clé si pas ça.
Je m'interroge aussi sur la version anglaise de cette affichage.
Jean-Marc nous répondra

Herser
JF
*Bonjour Herser* !

[...]

Moi non plus. Je mets à jour ma petite liste "Folder Options" :

129. Restore Folder Options Under Tools
166. Add Icon Cache Size to Folder Options/View
225. Restore Folder Options/Internet Options - Disable
273. Restore Offline Files Tab - Folder Options
368. Folder Options/View Empty - Restore Now
396. Add Recycle Bin to Folder Options
396. Add "Crash Windows" to Folder Options
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

Je suis quand même curieux de la solution WindowsShell.Manifest.
Faudra que j'essaie un jour, avec une restauration à la clé si pas ça.

C'est une idée d'essayer, je ne l'ai jamais vu fonctionner
positivement.

Je m'interroge aussi sur la version anglaise de cette affichage.

Ben il a un Windows en anglais, où est le pb ?

--
Salutations, Jean-François
Jean-Marc moana
Bonsoir

Merci pour tout. Le fichier regedit a résolu le problème

Concernant XP en anglais, J'ai vécu au USA, raison pour laquelle j'ai ûne
version english.

Encore merci et bonne soirée

"Herser" a écrit :

Jean-Marc moana wrote:
> [...]

Donc pourrait y avoir conflit entre un XP en Fr et un Office en En ?
Mais là, la boule de cristal est trouble.

JF
*Bonjour Jean-Marc moana* !

Bonsoir
Merci pour tout. Le fichier regedit a résolu le problème
Concernant XP en anglais, J'ai vécu au USA, raison pour laquelle j'ai ûne
version english.

Merci pour le feedback, bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Herser
Jean-Marc moana wrote:
[...]

Merci du retour

Les tweaks and tips de Kellys Korner ont encore frappé.
Je m'inquiétais des captures en anglais de peur d'une mauvaise mise à jour.
Il arrive parfois qu'en "bricolant" certains se retrouvent avec des parties
en anglais
Donc tout est OK

Herser