rubrique TIERS

Le
gyx
bonjour,

en début d'année, j'ai réinstallé ma vieille version 2004 ( version
14.0.120.805) sur un windows 7 64 bit.
tout semble fonctionner à merveille, du moins pour ce que j'en fait.
Cependant, à force de saisir des 'tiers', la rubrique 'tiers' devient
très très longue.
existe-t-il un moyen de vider cette liste, ou du moins, supprimer les
'tiers' obsolètes et ne garder que les plus utilisés ?

merci de vos infos et conseils.

cordialement
GYX
Jacquouille la Fripouille
Le #22717901
*Bonjour gyx*

[...]

Avec Money 2001, tu peux supprimer ou fusionner des Tiers.
Ouvre les Tiers.
Clic droit sur le Tiers sélectionné :
- Supprimer
oi
- Déplacer pour le fusionner avec un autre (mntamment au nveau des relevé de
CB, le même fornisseur peut avoir plusieurs noms de tiers).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Rectif ;
Avec Money *2004*, tu peux supprimer ou fusionner des Tiers.
[...]

Le #22720281
bonjour,
j'ai trouvé la rubrique des Tiers. sélectionné le premier, appuyé sur
la touche 'suppression' puis 'entrée' et ainsi de suite jusqu'a retirer
tous les 'inutiles'

merci du conseil.

bonne journee.

GYX
Le 25/10/2010, Jacquouille la Fripouille a supposé :
[...]

Le #22721511
[...]

Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
gyx
Le #22722491
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

c'est a moi a vous remercier de m'avoir donné la solution rapidement.
merci encore

GYX