[Ruby] lire un bundle après coup (table des symboles?)

Le
unbewust
je voudrais pouvoir faire un diagnostic, aprs coup, de la cration
d'un bundle.

j'ai en ruby un module "ROSXUtils" et une class "RAliasFile" si je
compile a sparment, c'est OK car j'ai deux reps diffrents.

mais, si j'essaie de tout compiler d'un seul coup dans un mme bundle
car la class RAliasFile n'est pas utilisable sans le module ROSXUtils
(plus ou moins une copie de OSXUtils mais wrapp en C ext pour Ruby),
je n'arrive pas retrouver la class "RAliasFile dans le bundle

donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

merci d'avance,

Yvon
luc
Le #2459621
unbewust
donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

man otool

--
Luc Heinrich

unbewust
[...]