[Ruby] lire un bundle après coup (table des symboles?)

Le
unbewust
je voudrais pouvoir faire un diagnostic, après coup, de la création
d'un bundle.

j'ai en ruby un module "ROSXUtils" et une class "RAliasFile" si je
compile ça séparément, c'est OK car j'ai deux reps différents.

mais, si j'essaie de tout compiler d'un seul coup dans un même bundle
car la class RAliasFile n'est pas utilisable sans le module ROSXUtils
(plus ou moins une copie de OSXUtils mais wrappé en C ext pour Ruby),
je n'arrive pas à retrouver la class "RAliasFile dans le bundle

donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

merci d'avance,

Yvon
luc
Le #2459621
unbewust
donc, existe t'il un moyen de lister les entrailles d'un bundle, une
table des symboles, qqc dans le genre ???

man otool

--
Luc Heinrich

unbewust
[...]