rubygems

Le
Benoit B
Bonjour tous,

Mon systhme est de prfrence en wheezy ou en sid.

J'ai install ruby (ce qui m'a fourni ruby 1.9.3 en wheezy) et puis
j'ai voulu installer rubygems (en sid), mais il dpend de ruby1.8.

Le paquet rubygems (en sid) dpend de : ruby1.8
Cf.
http://packages.debian.org/fr/sid/rubygems

Alors qu'en installant ruby (en wheezy) j'obtiens ruby 1.9.3
Cf.
http://packages.debian.org/fr/wheezy/ruby

N'y a-t-il pas moyen d'installer rubygems pour ruby 1.9.3 ?
Je n'ai pas besoin de ruby1.8 puisque ruby 1.9.3 est dj install

Et puis si j'accepte l'installation de ruby1.8 en installant rubygems,
vat-il fonctionner avec ruby 1.9.3 ?

Merci d'avance.

--
Benot

Ps.
Si vous pensez que le problme pourrait provenir de ma config de
/etc/apt/preferences
Pour wheezy/sid je le poste.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Erwan David
Le #25075152
On Thu, Dec 20, 2012 at 03:01:49PM CET, Benoit B
Bonjour à tous,

Mon systhème est de préférence en wheezy ou en sid.

J'ai installé ruby (ce qui m'a fourni ruby 1.9.3 en wheezy) et puis
j'ai voulu installer rubygems (en sid), mais il dépend de ruby1.8.

Le paquet rubygems (en sid) dépend de : ruby1.8
[...]

Je n'ai pas besoin de ruby1.8 puisque ruby 1.9.3 est déjà installé...

Et puis si j'accepte l'installation de ruby1.8 en installant rubygems,
vat-il fonctionner avec ruby 1.9.3 ?

Merci d'avance.

Il me semble que gem a été intégré dans ruby 1.9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Franck Delage
Le #25075532
Hello,

Et puis si j'accepte l'installation de ruby1.8 en installant rubygems,
vat-il fonctionner avec ruby 1.9.3 ?

Oui, je l'utilise avec Ruby 1.9.3 et ça roule.

--
Franck Delage
Développement et hébergement web

Archive: http://lists.debian.org/CAFk441Xb5hsO_JLHRMNgZPsH12JHQs3Aw3ATNRR+