rue du commerce > étrange...

Ole ...
Bonjour,

Quelle est la différence entre :
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=433243#pdd
et
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_ID=406981#xtorAL-25

Ce sont des produits identiques?

georges j-m
Ole ... a écrit :
Bonjour,

Quelle est la différence entre :
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_IDC3243#pdd
et
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?#xtorAL-25

Ce sont des produits identiques?

Bonjour,
Un est vendu sans emballage.
Attention le SAV de RdC est injoignable par téléphone, il vaut mieux
s'adresser à des boîtes sérieuses.
--
Georges
Ole ...
Merci

Est-ce exactement la même fabrication et les même cables entre les 2?
Quel magasin me conseillez-vous pour à peu près le même prix?

"georges j-m" a écrit dans le message de
Ole ... a écrit :
> [...]

Bonjour,
Un est vendu sans emballage.
Attention le SAV de RdC est injoignable par téléphone, il vaut mieux

IOBA
"georges j-m" a écrit dans le message de news:
49aebb56$0$12662$

| Attention le SAV de RdC est injoignable par téléphone, il vaut mieux
| s'adresser à des boîtes sérieuses.

Regarde sous le téléphone : tu as des tas de petites touches portant
chacune un chiffre ; tu t'en sers pour composer le numéro de RdC, et tu les
auras. Magique, non ?
Quant à leur sérieux, il n'est plus à démontrer ; si tu les as dans le nez,
commande ailleurs, on est encore (presque) libres, mais arrête de te couvrir
de ridicule

--
IOBA
georges j-m
http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?Product_IDC3243#pdd
et

http://www.rueducommerce.fr/composant/showdetl.cfm?#xtorAL-25
Ce sont des produits identiques?

c'est une question à poser à rdc numéro surtaxé.
On peut penser qu'il n'y a pas les câbles dans la version bulk.
--
Georges
Léo
"IOBA" a écrit dans le message de news:
49af19ed$0$21746$

> [...]

Est-ce exactement la même fabrication et les même cables entre les 2?
Quel magasin me conseillez-vous pour à peu près le même prix?
Az Sam
"Ole ..." a écrit dans le message de news:
49aeab9f$0$21741$

[...]

l'information te parait elle sufisement claire et precise sur le site pour
commander en toute confiance ?
Non ?
alors passe ton chemin, ca vaut mieux.

--
Cordialement,
Az Sam.
Gilles Pion
Ref: <49aef546$0$21741$ de "Ole ..."

Merci

Est-ce exactement la même fabrication et les même cables entre les 2?
Quel magasin me conseillez-vous pour à peu près le même prix?

tu peux aussi changer de marque, et avoir quasiment la même chose pour un peu
moins cher:
http://www.canardpc.com/dossier-36-Alimentations_ATX_2009.html

"La EarthWatts est donc en réalité une alimentation Seasonic qui partage 95% de
ses composants internes avec la fameuse S12-II considérée (à raison) par
beaucoup comme l’une des meilleures disponibles sur le marché."

(Canard PC est pour moi une référence incontournable pour les tests de matos et
d'alims en particulier)

exemple, en 500w:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00057762.html
--
Gilles
Le Gaulois
Gilles Pion a écrit :

>Est-ce exactement la même fabrication et les même cables entre les 2?
>Quel magasin me conseillez-vous pour à peu près le même prix?

Entre la bulk OEM et la retail, les différences sont l'emballage,
la couleur, mais surtout le SAV. En plus ce ne sont pas les mêmes,
la S12-II est un modèle plus récent, un peu amélioré (rendement
un chouïa plus élevé, bruit légèrement plus faible).

Pour les parisiens, la bulk OEM est disponible à 50 euros chez
Univac, rue Montgallet. 69,95 chez RdC ce n'est pas d'affaire
du siècle. Ce modèle n'est pas destiné être vendu au détail à
l'utilisateur final, mais à être vendu à un intégrateur qui
l'intégrera dans un PC. L'importateur Seasonic n'assure aucun SAV,
aucune garantie sur ces alimentations (qu'ils n'a pas importées)
Peut-être RdC assume-t-il la garantie ?

[...]

A mon avis, la Earthwatt n'est pas presque la même chose qu'une
S12 ou S12-II, même si ça sort des mêmes usines et si c'est le
même circuit imprimé. En remplaçant quelques composants par
des modèles plus bas de gamme, on abaisse le rendement et la
fiabilité, et surtout le ventilo de 80 mm est moins silencieux
que le 120 mm de la S12.

En plus la Earthwatt 500 W coûte quand même 68 euros à Montgallet.
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/55767/Antec-500W-EarthWatts-EA/

Je regarderais plutôt du côté des Corsair, qui sont elles aussi
fabriqués par Seasonic. Mais elles sont plutôt améliorées par rapport
aux Seasonic. Dans les alimentations fabriquées par Seasonic, mais un
peu
moins chères, il y a aussi les Silver Power. Chaque marque qui fait
fabriquer ses alim par Seasonic a ses propres spécifications.

La 500 W 75 euros chez LDLC, à partir de 64 euros à Montgallet.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00077333.html
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/271391/Silver-Power-500W-SP-SS500/

(Canard PC est pour moi une référence incontournable pour les tests de matos et
d'alims en particulier)

Il ont au moins le mérite de mettre les pieds dans le plat
et de dénoncer sans euphémismes les alimentations nonname
et autres marques d'importateurs qui sont des cochonneries
innommables.
Ole ...
"Gilles Pion" a écrit dans le message de
Ref: <49aef546$0$21741$ de "Ole ..."

> [...]

beaucoup comme l'une des meilleures disponibles sur le marché."

(Canard PC est pour moi une référence incontournable pour les tests de

En fait je cherche une alimentation silencieuse...