rue du commerce à la rue et pas tres commercial !

Le
c-avril
Bonjour,
j'ai commandé sur le site rue du commerce 4 gps myguide lors d'une offre spéciale
j'ai reçu la commande no 35966525 le 6/11/09
j'ai contacté rue du commerce pour les informer qu'il manquait un appareil bien que dans le colis il y avait les 4 boites
a part la réponse automatique rien
Je les ai recontacté le 18/11/09 sans aucune réponse
enfin le 3/12 une troisieme réclamation !!
je reçois ce jour le 7/12/09 un mail me demandant des photos du colis !! et ceci un mois apres
qui garde un carton un mois chez lui surtout vu la taille ?
je ne pensais pas que pour rue du commerce me demanderait des photos plus d'un mois apres
pourquoi avoir attendu tout ce temps sans me répondre à part me laisser le temps de me débarasser du carton
J'étais un tres bon client chez rue du commerce avec 48 commandes en 3 ans pour un total de plus de 4000€
j'attendais plus de respect vu la somme dérisoire du probleme 29 €
je préfere arreter mes achats sur ce site que j'appréciais mais vu leur façon de résoudre les problemes !
Francois
Le #20729741
et tu verrais leur tel payant....

[...]

Dominique Bourdeau
Le #20743351
"frederic-klotz-rdc" message de news:
c-avril a écrit le 09/12/2009 à 16h30 :
Bonjour,
j'ai commandé sur le site rue du commerce 4 gps myguide lors d'une offre

je préfere arreter mes achats sur ce site que j'appréciais mais
vu leur façon de résoudre les problemes !

Cher client,

Je regrette ce désagrément.

En ces temps chargés pour nous de préparatifs de fêtes, le délai de
réponse
dans le cadre de litiges comme le votre peut prendre du temps.

Si nous vous avons demandé une photo du colis, c'est pour déterminer
l'origine
du problème rencontré et pouvoir traiter votre réclamation au mieux car le
colis
avait au départ de chez nous un poids conforme.

Quoiqu'il en soit, je vous propose de ne pas en rester sur une mauvaise
expérience et vous réserve un geste commercial sur votre prochaine
commande pour
vous remercier de votre fidélité, à me réclamer par mail à

Bien à vous,

Frédéric Klotz
Resp. Qualité
www.rueducommerce.com

Où est-on ici ? Une sucursale du SAV de "Rue du commerce" ???
kowalski
Le #20747541
On 11 déc, 08:25, "Dominique Bourdeau" wrote:
"frederic-klotz-rdc" message denews: q4-dnbmJ7sNB4bzWRVn___BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MAS K_i?a63jfAD$

> [...]

> Resp. Qualité
>www.rueducommerce.com

Où est-on ici ? Une sucursale du SAV de "Rue du commerce" ???

pourquoi c'est un concurrent au tien ?
Daniel DRZ
Le #20747931
c-avril news::

qui garde un carton un mois chez lui surtout vu la taille ?

Moi. Par précaution.

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...
Daniel DRZ

Où est-on ici ? Une sucursale du SAV de "Rue du commerce" ???

Sur un forum public. De fait je ne vois pas en quoi il est choquant que cet
employé de RDC réponde à l'initiateur du fil. Surout si cela peut résoudre
son souci.

Ceci dit, on pourra dire du mal... ça tombera pas dans l'oreille d'un
sourd.

--
Qui vit d'espoir meurt de désir...
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
[...]

http://minilien.fr/a0lffv

© pipolin
Dominique Bourdeau
Le #20750751
"Daniel DRZ" news:
[...]

Je ne me choque pas pour si peu !
Je trouve simplement que cela n'est pas dans l'esprit des chartes de NG,
d'avoir des échanges de type commercial qui relèvent un peu de la publicité
pour un revendeur. Mais bon, chacun sa perception...
kowalski
Le #20751711
On 12 déc, 08:22, "Dominique Bourdeau" wrote:
"Daniel DRZ" >news:4b21f3d1$0$17495$:

> [...]

d'avoir des échanges de type commercial qui relèvent un peu de la pub licité
pour un revendeur. Mais bon, chacun sa perception...

Tu as parfaitement raison, l'esprit des chartes de NG c'est d'avoir
des échanges commerciaux masqués !

On pense que monsieur X est un simple utilisateur qui a perdu le
bouton de sa télécommande et qu'un gentil monsieur Y lui vient en aide
pour la retrouver.
Mais en réalité, messieurs X et Y (peut-être la même personne) ne s ont
là que pour faire du bruit de fond autour des nouveaux produits
histoire de créer artificiellement une actualité sans lesquels ces
produits ne survivraient pas.
Là en l'occurrence, RDC prépare ses clients aux aléas des périodes de
fêtes, en le faisant savoir ici.
Pour les sceptiques, réfléchissez deux secondes, autrement il aurait
répondu sur la boite perso de c-avril... (ce qui n'aurait pas eu
l'effet escompté) !
est une adresse conçue pour la circonstance,
première participatio, on ne le reverra pas de sitôt tout comme de
dizaines d'autres avant lui !!! Dommage qu'on ne sache pas sa date
d'inscription au NG... ce serait tout de suite plus clair !

La manipulation est un art commercial - Jésus.
*.-pipolin-.*
Le #20751701
kowalski a exposé le 12/12/2009 :
On 12 déc, 08:22, "Dominique Bourdeau" wrote:
"Daniel DRZ" denews:
XnF9CDEBF548AD09danieldrzfre__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$
"Dominique Bourdeau"
[...]

mouarf !!

jesus t'es naze arrête !!!

ptin le malade parano mytho pro de la video...
http://minilien.fr/a0lffv

© pipolin
kowalski
Le #20751861
On 12 déc, 11:42, *.-pipolin-.*
> [...]

> d'inscription au NG... ce serait tout de suite plus clair !

> La manipulation est un art commercial - Jésus.

tu n'as plus aucune crédibilité , l'usurpateur. (si toute fois tu en
avais eu une...)