Rue du Commerce (rueducommerce.fr)

jdailey
LIVRAISON =3D NUL !
J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est d=E9pass=E9e depuis 3 jours. J'avais pris
l'option Chronopost pour l'avoir plus rapidement - GROSSE ERREUR !
D'abord le colis =E0 =E9t=E9 exp=E9di=E9 dans un autre d=E9partement. RDC =
=E0
r=E9initilais=E9 un envoi le lendemain en me disant que je recevrais un
mail de confirmation - je n'ai jamais re=E7u le mail. En t=E9l=E9phonant =
=E0
Chronopost, pour le 2e essai d'envoi, ils ont dit qu'ils n'ont pas
trouv=E9 l'adresse et ont ramen=E9 le colis - alors que le livreur avait
bien mon num=E9ro de t=E9l=E9phone il n'a pas essay=E9 de me joindre. Je le=
ur
demande donc de me le livrer sur mon lieu de travail, comme
visiblement ils sont plus apt =E0 trouver des bureaux que des
r=E9sidences. Chronopost me dit qu'ils peuvent le faire =E0 condition que
RDC leur donne l'autorisation. Je demande donc =E0 RDC de faire le
nec=E9ssaire et le service client m'a racroch=E9 au nez ! Il me semble que
RDC qui =E9tait autrefois une commerce fiable est en train de se
d=E9grader. Vu les remarques sur les fautes de fran=E7ais dans les
correspondances qu'un autre a signal=E9 dans cette discussion je
sup=E7onne que RDC commence =E0 d=E9localiser le service client dans un pay=
du tiers monde, comme c'est bien =E0 la mode actuellement.

georges j-m
jdailey a écrit :
LIVRAISON = NUL !
J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est dépassée depuis 3 jours. J'avais pris
l'option Chronopost pour l'avoir plus rapidement - GROSSE ERREUR !
D'abord le colis à été expédié dans un autre département. RDC à
réinitilaisé un envoi le lendemain en me disant que je recevrais un
mail de confirmation - je n'ai jamais reçu le mail. En téléphonant à
Chronopost, pour le 2e essai d'envoi, ils ont dit qu'ils n'ont pas
trouvé l'adresse et ont ramené le colis - alors que le livreur avait
bien mon numéro de téléphone il n'a pas essayé de me joindre. Je leur
demande donc de me le livrer sur mon lieu de travail, comme
visiblement ils sont plus apt à trouver des bureaux que des
résidences. Chronopost me dit qu'ils peuvent le faire à condition que
RDC leur donne l'autorisation. Je demande donc à RDC de faire le
necéssaire et le service client m'a racroché au nez ! Il me semble que
RDC qui était autrefois une commerce fiable est en train de se
dégrader. Vu les remarques sur les fautes de français dans les
correspondances qu'un autre a signalé dans cette discussion je
supçonne que RDC commence à délocaliser le service client dans un pays
du tiers monde, comme c'est bien à la mode actuellement.

Je suis d'accord rue du com qui était correct ne l'est plus.
Je vous signale que je suis un habitué de l'informatique,
surtout en programmation, mais leur système téléphonique est
configuré de telle façon qu'on ne peut obtenir le SAV.
Je pense que l'on peut porter plainte pour défaut de service rendu.
--
Cordialement
Georges
JCL
"jdailey" a écrit dans le message de news:

Vu les remarques sur les fautes de français dans les
correspondances qu'un autre a signalé

signalées ;-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Jean34
"georges j-m" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ac5368$0$958$

Je suis d'accord rue du com qui était correct ne l'est plus.
Je vous signale que je suis un habitué de l'informatique,

Peux tu argumenter ? J'ai eu affaire deux fois à leur SAV l'an dernier,
sans le moindre problème.
ça me ferait chier de devoir changer de crèmerie....
georges j-m
Jean34 a écrit :

[...]

Bonjour,
Pour avoir le SAV informatique il faut obligatoirement téléphoner, après
10 minutes d'attente,une charmante voix féminine me dit que je me suis
trompé et m'explique la procédure à suivre. Je recommence 4 fois en
suivant la procédure indiquée et les indications du serveur vocal et à
chaque fois je suis mis en communication avec une charmante personne,
incapable de me mettre en relation avec le SAV informatique. Le numéro
est surtaxé donc j'arrête les frais.
Sherwen
On Wed, 20 Aug 2008 01:40:49 -0700 (PDT), jdailey
wrote:

LIVRAISON = NUL !
[...]

Je suis un peu étonné de lire tout ça sur RDC, car après une quinzaine
de commandes sur ce site, je n'ai jamais eu aucun problème ni sur la
qualité ni sur la livraison. J'ai peut-être eu de la chance, mais moi
j'en suis satisfait.

Sherwen
Jean34
"georges j-m" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48ad0ce9$0$912$
Jean34 a écrit :

[...]

euh moi j'ai toujours traité par mail, gratuitement.
georges j-m

euh moi j'ai toujours traité par mail, gratuitement.

A quel mail s'il te plait, je n'arrive pas à le trouver.
--
Cordialement
Georges
thibautservicequalit
georges j-m a écrit le 21/08/2008 à 12h38 :

euh moi j'ai toujours traité par mail, gratuitement.

A quel mail s'il te plait, je n'arrive pas à le trouver.
--
Cordialement
Georges

Cher client,

Nous intervenons sur ce forum et d'autres.

Vous pouvez également nous contacter à l'adresse qualité@rueducommerce.com pour tous problèmes de commande.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction et vous remercie pour votre confiance.

Cordialement,

Thibaut
Service Qualité
www.rueducommerce.com
Nicolas George
thibautservicequalit wrote in message
:
Vous pouvez également nous contacter à l'adresse qualité@rueducommerce.com

^
C'est mal barré : de mes souvenirs de la RFC (2)822, ce n'est pas une
adresse e-mail valide, quand bien même on se déciderait pour un encodage.
Jean34
"thibautservicequalit" a écrit dans le
[...]

ça c'est de la réactivité !
Sans parti pris, cette société mérite sa bonne réputation.
1 2