Rue du Commerce (rueducommerce.fr)

jdailey
LIVRAISON = NULLE !!!

J'attends toujours un produit de Rue de Commerce pour lequel la date
de livraison "au plus tard" est d

georges j-m
> Nos lignes de t
Ludovic

Je veux bien vous croire, mais expliquez moi OU on peut vous contacter
par mail   partir du compte client

Tu n'es pas bien d©brouillard...
. Tu te connectes sur ton compte client
. Tu cliques sur "J'acc¨de   mon suivi de commande en ligne"
. Tu cliques sur "visualiser ma commande"
. Tu cliques sur "un question un probl¨me"
. Tu cliques sur "Il manque un produit dans mon colis."
(entre autre...)
. Tu exposes ton probl¨me mªme si cela ne correspond
pas au libell© de la rubrique...

J'ai toujours eu une r©ponse jusqu'  pr©sent et c'est
pr©f©rable vu que je suis un client r©gulier qui n'h©site
pas   changer de cr©merie si non satisfait.

Je pense qu'avec 14 commandes   mon actif depuis
2005 dont une avec un disque dur externe non fonctionnel,
r©exp©di© de cette fa§on sans frais, mon retour d'exp©rience
est plus positif que les insultes de Az Sam...

Tiens je viens de commander un disque 1 To chez LdLc (100 euros).
Commande pass©e le 27 juillet et colis arriv© ce jour...
Bref, la VPC, ce n'est pas sans d©sagr©ment parfois,
j'en conviens mais ce sont souvent plusieurs centaines
d'euros d'©conomie dans ce domaine de mat©riels...
Ici sur Brest, pour 100 euros, tu as un 500 Go...

Cordialement,
Ludovic.
http://inforadio.free.fr
georges j-m
Ludovic a ©crit :

[...]

Merci, de la r©ponse c'est vrai que je ne suis pas d©brouillard.
Je ne savais pas que pour avoir le SAV 8 mois apr¨s la commande,
il fallait cliquer sur "il manque un produit dans mon colis"
C'est prendre les gens pour des imb©ciles.
R d C est une boite pas s©rieuse et il m'ont perdu comme
client.
Au fait pour entrer dans mon entreprise il faut passer par
la porte marqu©e SORTIE, on se demande pourquoi on n'a pas
de clients.
--
Cordialement
Georges
Az Sam
"Ludovic" < .> a
Az Sam
"georges j-m" a
Ludovic
. Tu te connectes sur ton compte client
. Tu cliques sur "J'accède à mon suivi de commande en ligne"
. Tu cliques sur "visualiser ma commande"
. Tu cliques sur "un question un problème"
. Tu cliques sur "Il manque un produit dans mon colis."
(entre autre...)
. Tu exposes ton problème même si cela ne correspond
pas au libellé de la rubrique...

Merci, de la réponse c'est vrai que je ne suis pas débrouillard.
Je ne savais pas que pour avoir le SAV 8 mois après la commande,
il fallait cliquer sur "il manque un produit dans mon colis"
C'est prendre les gens pour des imbéciles.
R d C est une boite pas sérieuse et il m'ont perdu comme
client.
Au fait pour entrer dans mon entreprise il faut passer par
la porte marquée SORTIE, on se demande pourquoi on n'a pas
de clients.

RdC est sérieux vu que sur 14 commandes, je n'ai
eu aucun souci. RdC privilégie le contact par leur
ligne téléphonique payante comme beaucoup
d'autres...
Je viens de tester LdLc avec un achat de disque
dur 1 To. Un mois pour envoyer la commande,
cela fait long et de surcroit c'est même plus
cher qu'à RdC car à RdC, le port est gratuit
et la livraison par point Kiala et il se trouve
comme par hasard que maintenant RdC propose
un disque à 1 To pour 100 euros... J'ai donc
"perdu" 7 euros (les frais de port).
Proposer des produits à la vente qui ne sont
plus en stock, c'est moyen...
Quant à Cdisc... , je ne compte même plus
les collègues qui râlent au travail...
Maintenant, plutôt que de râler, propose-
nous une alternative en matière de VPC
ce sera plus constructif...

Au fait, il me semble que tu l'as l'adresse
de RdC maintenant cf. le mail ci-dessus...

@+
Ludovic.
georges j-m
Ludovic a écrit :

Maintenant, plutôt que de râler, propose-
nous une alternative en matière de VPC
ce sera plus constructif...

Materiel.net, le SAV se fait en ligne à partir de l'espace
personnel. Il suffit de cliquer sur un bouton marqué SAV et
on obtient un formulaire à remplir. Temps de réponse de 2 à
4 heures.
Au fait, il me semble que tu l'as l'adresse
de RdC maintenant cf. le mail ci-dessus...

Oui , la première fournie par Thibault était invalide.
--
Cordialement
Georges