Rue-du-commerce.com [HS]

12 réponses
Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Séb. (Master_blazer)
Le Sun, 31 Oct 2004 16:56:27 +0100, <Jim CANADA>, dans le message

Bonjour,

Hello,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

(sous réserve d'un couac toujours possible... personne n'étant à l'abri

d'un problème, bien sûr... ) j'ai acheté chez eux :

le 01/03/2003
Lecteur DVD DVP2198 Multizones HIMAGE-NIKENNY

le 18/01/2004
Graveur CD-RW - 52X/24X/52X - Version Bulk

le 19/01/2004
Disque dur Seagate Barracuda 120 Go - 7200 Tr/min
Cartouche Noire BCI-3e N *

Je n'ai eu qu'à me louer de leurs services : rapidité d'expédition, soin
des emballages et suivi vraiment... suivi. Pas moins de 4 mails par
envoi... exemple :
- mail 1 : Veuillez trouver ci-joint votre facture xxxxxxx concernant
votre commande xx xxxxxxx du 19 janvier 2004

- mail 2 : Nous vous informons qu'un envoi a été ou vient d'être
effectué pour votre commande numéro xxxxxxx.

- mail 3 : Nous tenons à vous informer que le colis expédié via
Colissimo Suivi et qui a pour numéro "xxxxxxxxxxxxx" est en cours
d'acheminement.
Ce transporteur nous a donné l'information suivante :
"23/01/04 - Colis pris en charge dans notre réseau : Lyon "

- mail 4 : Nous tenons à vous informer que le colis expédié via
Colissimo Suivi et qui a pour numéro "xxxxxxxxxxxxx" est en cours
d'acheminement.
Ce transporteur nous a donné l'information suivante :
"24/01/04 - Colis en cours d acheminement dans notre réseau : Cavaillon
(84300) "

Voilà... voilà...

* c'était pour passer la barrière des fdp gratuits... autant commander
quelque chose...

Merci d'avance.

De rien d'avance.
--
Amicalement.
Sébastien
(Master_blazer)

Gilles G.
Jim CANADA avait soumis l'idée :
Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

Oui, les envois sont rapides (pour peu que le matériel soit en stock)
et tu n'es débité de ta CB qu'au moment de l'envoi (donc si ca traine
de trop et que tu veux annuler, c'est comme si tu n'avais pas
commandé...)

Alain
<Jim CANADA> a écrit dans le message de news:
41850b34$0$24974$
Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" :
pouvez-vous me dire si ces gens sont sérieux ?

Merci d'avance.

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs achats chez eux et je pense que c'est actuellement
l'un des sites marchands les plus sérieux sur le Web. Il arrive
certainement, vu le succès et le nombre de commandes qu'ils ont qu'un
problème puisse survenir. J'ai vu sur des sites de consommateurs qu'ils ont
un "médiateur" interne (Frédéric KLOTZ) qui règle le problème de façon
rapide et efficace. Aucune entreprise n(est à l'abri d' un problème dans une
livraison, mais ce qui est important dans ce cas c'est de ne pas se sentir
abandonné. RDC a compris cela et est à l'écoute de ses clients. Je ne suis
ni salarié, ni actionnaire de cette société mais simplement un client lamda.
Je crois qu'il est bon lorsque l'on est satisfait des services d'une
entreprise de l'indiquer, comme il est important lorsque l'on a à faire à
des entreprises dont le sérieux laisse à désirer de le signaler aux
internautes. Moi je continue à acheter chez eux.

M.Hard

Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

Merci d'avance.

Pas eu de problèmes. Juste une fois avec un DD mais çà s'est arrangé
rapido.
Il y a un moyen de les joindre en ligne si problème (un peu planqué sur
leur site) et le "médiateur" dont on a parlé est efficace.
--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.
http://home.tele2.fr/air_et_terre/

<Jim CANADA> a écrit dans le message de news:
41850b34$0$24974$
Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" :
pouvez-vous me dire si ces gens sont sérieux ?

Vous m'avez tous convaincu : je passe ma commande dès que je serai sûr que
l'unique exemplaire en stock est... encore en stock.
Merci de votre gentillesse à m'avoir répondu et si vite.

Gilles
Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

Chez eux c'est comme pour la banque l'aasurance auto ou le téléphone
portable : si le matos est disponible et que tu n'as aucun problème,
alors oui, c'est sérieux.
Mais si ça tombe en panne, bin........ disons que le parcours du
combattant commence : N° à 0,34 euros pour commencer pour obtenir un N°
de retour, puis envoi du métariel défectueux et retout on n'sairt pas
quand (45 jours pour lecteur VHS/DVD Toshiba pour ma part. Conditions
d'expéditions draconiennes dans emballage d'origine obligatoire et bon
de retour joint.
T'as compris : mieux vaut acheter un truc qui tombe pas en panne
Moi je cherchje les sites qui ont une adresse de dépôt. Tu payes A
RECEPTION seulement. Y'en a de plus en plus parceque les pigeons en ont
marre du virtuel.
Voilà, c'était mon cri du jour.
Gilles

M.Hard

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

Chez eux c'est comme pour la banque l'aasurance auto ou le téléphone
portable : si le matos est disponible et que tu n'as aucun problème,
alors oui, c'est sérieux.
Mais si ça tombe en panne, bin........ disons que le parcours du
combattant commence : N° à 0,34 euros pour commencer pour obtenir un N°
de retour, puis envoi du métariel défectueux et retout on n'sairt pas
quand (45 jours pour lecteur VHS/DVD Toshiba pour ma part. Conditions
d'expéditions draconiennes dans emballage d'origine obligatoire et bon
de retour joint.

J'ai eu le cas d'un routeur HS à l'arrivée. Pas de téléphone surtaxé,
tout en ligne.
Affaire réglée en 8 jours.

T'as compris : mieux vaut acheter un truc qui tombe pas en panne

C'est bien vrai çà ;-)
Tu peux aussi avoir à "gueuler" en achetant chez le commercant du coin,
çà peut tomber en panne aussi si pas de bol.
A+
--
M.H. Mettre un bémol à l'adresse antispam.
http://home.tele2.fr/air_et_terre/

michel.pierre.c
"M.Hard" <M.H#@freesbee.fr> wrote in message news:...

Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" : pouvez-vous
me dire si ces gens sont sérieux ?

Merci d'avance.

Pas eu de problèmes. Juste une fois avec un DD mais çà s'est arrangé
rapido.
Il y a un moyen de les joindre en ligne si problème (un peu planqué sur
leur site) et le "médiateur" dont on a parlé est efficace.

Et bien je te souhaite chance!

Moi j'ai voulu commander un DD en stock, j'envoie un chèque: encaissé
sur le champ, matériel pas en stock (contrairement à l'annonce sur le
site), au tél surtaxé ils t'endorment. Finalement j'annule pensant
recevoir le chèque de retour. Aussi la livraison: 24 h n'est pas vrai:
au tél on m'a laissé entendre que c'est 3jours (de saint ouen à paris,
20km).

ça fait 15 j que j'attends le remboursement qu'un mail m'avait annoncé
sous 8 jours.

cette semaine le dossier part à la commission départementale de la
concurrence et des fraudes !

recommencerai plus.

Euz64
moi pareil, televiseur lcd defectueux, service retour à la rue, sav
telephone idem, ca fait 3 fois que j ai un produit defectueux chez eux sur 3
commandés, on m y reprendra plus , à eviter de toute urgence !!!
Alan

"michel pierre" a écrit dans le message de news:

"M.Hard" <M.H#@freesbee.fr> wrote in message
news:...

Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" :
pouvez-vous

me dire si ces gens sont sérieux ?

Merci d'avance.

Pas eu de problèmes. Juste une fois avec un DD mais çà s'est arrangé
rapido.
Il y a un moyen de les joindre en ligne si problème (un peu planqué sur
leur site) et le "médiateur" dont on a parlé est efficace.

Et bien je te souhaite chance!

Moi j'ai voulu commander un DD en stock, j'envoie un chèque: encaissé
sur le champ, matériel pas en stock (contrairement à l'annonce sur le
site), au tél surtaxé ils t'endorment. Finalement j'annule pensant
recevoir le chèque de retour. Aussi la livraison: 24 h n'est pas vrai:
au tél on m'a laissé entendre que c'est 3jours (de saint ouen à paris,
20km).

ça fait 15 j que j'attends le remboursement qu'un mail m'avait annoncé
sous 8 jours.

cette semaine le dossier part à la commission départementale de la
concurrence et des fraudes !

recommencerai plus.

WaRRio
en plus de 4 ans de commandes regulières, jamais un probleme, meme avec
le SAV.

Euz64 wrote:
moi pareil, televiseur lcd defectueux, service retour à la rue, sav
telephone idem, ca fait 3 fois que j ai un produit defectueux chez eux sur 3
commandés, on m y reprendra plus , à eviter de toute urgence !!!
Alan

"michel pierre" a écrit dans le message de news:

"M.Hard" <M.H#@freesbee.fr> wrote in message

news:...

Bonjour,

Je m'apprête à faire un premier achat sur "Rueducommerce.com" :

pouvez-vous

me dire si ces gens sont sérieux ?

Merci d'avance.

Pas eu de problèmes. Juste une fois avec un DD mais çà s'est arrangé
rapido.
Il y a un moyen de les joindre en ligne si problème (un peu planqué sur
leur site) et le "médiateur" dont on a parlé est efficace.

Et bien je te souhaite chance!

Moi j'ai voulu commander un DD en stock, j'envoie un chèque: encaissé
sur le champ, matériel pas en stock (contrairement à l'annonce sur le
site), au tél surtaxé ils t'endorment. Finalement j'annule pensant
recevoir le chèque de retour. Aussi la livraison: 24 h n'est pas vrai:
au tél on m'a laissé entendre que c'est 3jours (de saint ouen à paris,
20km).

ça fait 15 j que j'attends le remboursement qu'un mail m'avait annoncé
sous 8 jours.

cette semaine le dossier part à la commission départementale de la
concurrence et des fraudes !

recommencerai plus.

1 2