Rue du commerce erreur d'etiquetage sur appareil photo numerique kodak

11 réponses
Jerome
Objet : Rue du commerce erreur d'etiquetage sur appareil photo numerique

Si comme moi vous avez tenter de commander un photoscope Kodak DX-6490 a
31.95 Euro (au lieu de 319.5) suite
a une erreur d'etiquetage et vous souhaiter revevoir votre commande
contactez moi par email.

Seul vous ne pourrez faire entendre vore droit, a plusieur c est possible.

--
Jerome
enlever RE et MOVE dans l'adresse pour repondre :
jmonscavoirRE@MOVEwanadoo.fr

10 réponses

1 2
cfranco
Jerome wrote:

Objet : Rue du commerce erreur d'etiquetage sur appareil photo numerique

Si comme moi vous avez tenter de commander un photoscope Kodak DX-6490 a
31.95 Euro (au lieu de 319.5) suite
a une erreur d'etiquetage et vous souhaiter revevoir votre commande
contactez moi par email.

Seul vous ne pourrez faire entendre vore droit, a plusieur c est possible.

Quel droit ? Le droit de garder le silence peut-être ?

Vu que vous reconnaissez vous-même qu'il s'agit d'une erreur
d'étiquetage, vous n'avez en aucun droit d'obtenir ce photoscope (?) à
un prix aussi dérisoire et manifestement erroné. Tout au plus pouvez
vous espérer une annulation de la vente sans frais pour vous, et vous
pouvez déjà vous estimer heureux...

--
Christophe Franco

cfranco
Jerome wrote:

Objet : Rue du commerce erreur d'etiquetage sur appareil photo numerique

Si comme moi vous avez tenter de commander un photoscope Kodak DX-6490 a
31.95 Euro (au lieu de 319.5) suite
a une erreur d'etiquetage et vous souhaiter revevoir votre commande
contactez moi par email.

Seul vous ne pourrez faire entendre vore droit, a plusieur c est possible.

Quel droit ? Le droit de garder le silence peut-être ?

Vu que vous reconnaissez vous-même qu'il s'agit d'une erreur
d'étiquetage, vous n'avez aucun droit d'obtenir ce photoscope (?) à
un prix aussi dérisoire et manifestement erroné. Tout au plus pouvez
vous espérer une annulation de la vente sans frais pour vous, et vous
pouvez déjà vous estimer heureux...

--
Christophe Franco

frederic.klotz
Bonjour,

Concernant cette erreur d'affichage tout à fait involontaire (le chef
de produit qui a mis sa fiche produit à jour a omis un "9") il est
évident que nous ne pouvions pas livrer ce produit à un prix du
dixième de sa valeur.

Et encore sa valeur marchande est bien plus importante car on trouve
sur le net cet appareil à 449 €

Nous avons donc annulé les commandes concernées et adressé un bon
d'achat à nos clients pour nous excuser du désagrément lié à cette
annulation de commande.

Je reste à la disposition de tous.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.fr
Rick Dangerous
"Frederic KLOTZ - RueDuCommerce" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Nous avons donc annulé les commandes concernées et adressé un bon
d'achat à nos clients pour nous excuser du désagrément lié à cette
annulation de commande.

Un bon d'achat ??? mais vous vous fichez du monde ou quoi ?
Lorsque vous annulez des commandes, vous vous devez de rembourser/recrediter
vos clients à moins qu'il ne souhaite un bon d'achat.
Ce n'est pas à vous d'imposer ce choix.

Vous vous approchez des techniques de cdiscount ; je viens de vous rayer des
VPC de qualité.

Rick.

cfranco
Rick Dangerous wrote:

Nous avons donc annulé les commandes concernées et adressé un bon
d'achat à nos clients pour nous excuser du désagrément lié à cette
annulation de commande.

Un bon d'achat ??? mais vous vous fichez du monde ou quoi ?
Lorsque vous annulez des commandes, vous vous devez de rembourser/recrediter
vos clients à moins qu'il ne souhaite un bon d'achat.
Ce n'est pas à vous d'imposer ce choix.

Du calme, à première vue, ce qu'il a voulu dire, c'est qu'ils ont annulé
les commandes (et donc remboursé les clients, à moins qu'ils n'aient pas
été débités du tout), et leur ont adressé en plus un bon d'achat à titre
de dédommagement pour le désagrément causé par cette affaire.

--
Christophe Franco

Rick Dangerous
"Christophe Franco" a écrit dans le message de
news:1gmbl5k.9a09dr18s78o9N%
Rick Dangerous wrote:

Nous avons donc annulé les commandes concernées et adressé un bon
d'achat à nos clients pour nous excuser du désagrément lié à cette
annulation de commande.

Un bon d'achat ??? mais vous vous fichez du monde ou quoi ?
Lorsque vous annulez des commandes, vous vous devez de
rembourser/recrediter

vos clients à moins qu'il ne souhaite un bon d'achat.
Ce n'est pas à vous d'imposer ce choix.

Du calme, à première vue, ce qu'il a voulu dire, c'est qu'ils ont annulé
les commandes (et donc remboursé les clients, à moins qu'ils n'aient pas
été débités du tout), et leur ont adressé en plus un bon d'achat à titre
de dédommagement pour le désagrément causé par cette affaire.

Effectivement, apres relecture, ton analyse est bien possible mais il

subsiste un doute.
J'attend donc la confirmation de frederic Klotz afin de savoir si ce sont
des bons d'achat -en plus- du remboursement ou bien -en guise- de
remboursement.

Merci d'avance pour votre réponse

Rick

frederic.klotz
"Rick Dangerous" wrote in message news:<417f9404$0$32566$...
"Frederic KLOTZ - RueDuCommerce" a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Nous avons donc annulé les commandes concernées et adressé un bon
d'achat à nos clients pour nous excuser du désagrément lié à cette
annulation de commande.

Un bon d'achat ??? mais vous vous fichez du monde ou quoi ?
Lorsque vous annulez des commandes, vous vous devez de rembourser/recrediter
vos clients à moins qu'il ne souhaite un bon d'achat.
Ce n'est pas à vous d'imposer ce choix.

Vous vous approchez des techniques de cdiscount ; je viens de vous rayer des
VPC de qualité.

Rick.

Bonjour,

Vous n'avez pas compris.

Déjà, RueDuCommerce ne débite les CB qu'à l'expédition des produits.
Donc la majorité des clients n'a pas été débitée, et ceux qui ont
envoyé un chèque verront ce chèque retourné.

Le bon d'achat était un geste commercial supplémentaire, un cadeau !

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.fr

Rick Dangerous
"Frederic KLOTZ - RueDuCommerce" a écrit
dans le message de news:
"Rick Dangerous" wrote in message
news:<417f9404$0$32566$...

"Frederic KLOTZ - RueDuCommerce" a
écrit

dans le message de
news:

Bonjour,

Vous n'avez pas compris.

Déjà, RueDuCommerce ne débite les CB qu'à l'expédition des produits.
Donc la majorité des clients n'a pas été débitée, et ceux qui ont
envoyé un chèque verront ce chèque retourné.

Le bon d'achat était un geste commercial supplémentaire, un cadeau !

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.fr

Disons que la formulation n'etait pas claire à 100% mais je vous remercie
de cette précision.
Rue du Commerce reste donc un VPC de qualité :)

TransLib©
"Rick Dangerous" a écrit dans le message de
news:41801e5d$0$24461$

Disons que la formulation n'etait pas claire à 100% mais je vous remercie
de cette précision.
Rue du Commerce reste donc un VPC de qualité :)

combien il t'a payé ?

MicronoXe
Le code du Commerce est formel et plusieurs cas de ce type se sont déjà
produit, notamment chez Surcouf qui avait annulé la commande et qui,
sous la menace de poursuites de plusieurs internautes a dû se résoudre à
accepter les commandes au prix affiché et à les honorer. C'est aussi
arrivé à Wanadoo pour des modems. Par conséquent, le dédommagement
proposé n'est rien de moins qu'un moyen pour vous endormir...

Frederic KLOTZ - RueDuCommerce wrote:
"Rick Dangerous" wrote in message news:<417f9404$0$32566$...

"Frederic KLOTZ - RueDuCommerce" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Nous avons donc annulé les commandes concernées et adressé un bon
d'achat à nos clients pour nous excuser du désagrément lié à cette
annulation de commande.

Un bon d'achat ??? mais vous vous fichez du monde ou quoi ?
Lorsque vous annulez des commandes, vous vous devez de rembourser/recrediter
vos clients à moins qu'il ne souhaite un bon d'achat.
Ce n'est pas à vous d'imposer ce choix.

Vous vous approchez des techniques de cdiscount ; je viens de vous rayer des
VPC de qualité.

Rick.

Bonjour,

Vous n'avez pas compris.

Déjà, RueDuCommerce ne débite les CB qu'à l'expédition des produits.
Donc la majorité des clients n'a pas été débitée, et ceux qui ont
envoyé un chèque verront ce chèque retourné.

Le bon d'achat était un geste commercial supplémentaire, un cadeau !

Cordialement,

Frédéric KLOTZ
www.rueducommerce.fr

1 2