MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #24297931
Le 05/03/2012 09:03, MELMOTH a écrit :
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20120302.OBS2761/50-surprises-de-google-street-view-p4.html#photo

c'est fantastique... c'est la preuve qu'un photographe
de génie, c'est juste la quantité de photos prises...
Alf92
Le #24298001
"MELMOTH"
http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20120302.OBS2761/50-surprises-de-google-street-view-p4.html#photo

j'ai pas trouvé le mec d'Angers qui pisse dans son jardin et dont tout le monde
parle depuis 3 jours...

--
Alf92
Den
Alf92 wrote:
"MELMOTH"
[...]

Bonjour,
peut-être la 36/50 ?

Den
truche
Le #24301491
Le lundi 5 mars 2012 14:12:42 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
> [...]

c'est fantastique... c'est la preuve qu'un photographe
de génie, c'est juste la quantité de photos prises...

Hello, il y a quand même deux étapes là, celle du conducteur Google q ui photographie en roulant, qui accumule les photos "à l'aveugle" finalem ent et celle de celui qui a choisi d'extraire ces photos de streetview...

justement, une conversation avec albert sur son fil de la ménagerie m'a d écidé à "fabriquer" comme ça des paysages à partir de streetview, voila le résultat !

http://picasaweb.google.com/113159891839575519540/StreetViews#slideshow/570 9107508499525378

72 photos... je sature un peu là mais je me suis bien amusé