Rue89...

Le
MELMOTH
Depuis quelque jours, les pages de Rue89 ne s'affichent plus
correctement sous Firefox (4 ou 5) :

http://cjoint.com/?AFiqSeWY6uG

Alors que Je n'ai aucun problème avec les autres navigateurs (Opera,
Avant, Chrome) :

http://cjoint.com/?AFiqTxVqGbY

Des idées, ô Melmothéens amis/ennemis ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Chriss..

Un module complémentaire ??

Chez moi tout est OK....

--
« Pour bâtir un couple, il faut être quatre : un homme plus sa part de
féminité, une femme plus sa part de virilité. »

suivi sur FCIWN

--
Dans la lutte pour la vie celui qui est à bout de souffle, à bout
d'arguments, à bout de moyens et à bout de tout n'est heureusement et

autant pour moi suivi sur FCIWN

--
" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une
seule pour les faire taire. "

Depuis quelque jours, les pages de Rue89 ne s'affichent plus
correctement sous Firefox (4 ou 5) :

http://cjoint.com/?AFiqSeWY6uG

Mauvais courrielleur, changer courrielleur.
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas

Le 08/06/2011 16:45, MELMOTH a écrit :
Depuis quelque jours, les pages de Rue89 ne s'affichent plus
correctement sous Firefox (4 ou 5) :

http://cjoint.com/?AFiqSeWY6uG

C'est en gros ce que j'obtiens en supprimant les styles :
View -> Use Style -> None (Seamonkey en anglais)
Affichage -> Style de la page -> Aucun style (Firefox en français)

Remettre le style par défaut ramène un affichage correct.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
MELMOTH

Remettre le style par défaut ramène un affichage correct.

Problème résolu, grâce à l'excellentissime petit utilitaire *Mozilla
Backup* (qui sauvegarde les _profils_ de Seamonkey, Thunderbird et
autre FF)...Et dont J'avais oublié avoir fait il y a bien longtemps des
sauvegardes !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le #23442351
Le 08/06/2011 17:12, Zavier répondit à MELMOTH *sur fr.comp.mail* :

Firefox (4 ou 5) :

Mauvais courrielleur, changer courrielleur.

Tiens, tu as raison, je n'avais pas fait gaffe au nom du groupe. ;-)