Rugby : France-Angleterre

Le
Julien
J'ai raté le match, z'auriez un lien qui me permette de revoir la vidéo de
la partie ? J'ai cherché sur pluzz, sans succès.
Julien
Le #23837471
J'ai raté le match, z'auriez un lien qui me permette de revoir la vidéo de
la partie ? J'ai cherché sur pluzz, sans succès.

apparemment ce serait ici :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/france-angleterre-revoir-match-49crz_3u0t1_.html
Patrick Rosé
Le #23839561
> J'ai raté le match, n’auriez un lien qui me permette de revoir la v idéo de
> la partie ? J'ai cherché sur pluzz,sans succès.

> [...]

Ouais,sur TF1 on peut revoir certains programmes.
Mais les commentaires ne sont pas terrible
Il n'ont pas un commentateur qui connait les règles du rugby chez TF1.
Laurent
Le #23840221
"Patrick Rosé"

Mais les commentaires ne sont pas terrible
Il n'ont pas un commentateur qui connait les règles du rugby chez TF1.

Vraiment n'importe quoi.
Ils les connaissent juste 10 fois mieux que toi.
quiche mahut
"Patrick Rosé"

Et c'est pas difficile... ;-)

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Laurent a écrit :
"Patrick Rosé"

Mais les commentaires ne sont pas terrible
Il n'ont pas un commentateur qui connait les règles du rugby chez TF1.

Vraiment n'importe quoi.
Ils les connaissent juste 10 fois mieux que toi.

Vous êtes humoriste ?
Voir ici
http://wikistrike.over-blog.com/article-tf1-pire-chaine-de-rugby-au-monde-85129290.html
et ici :
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2011/09/tf1-et-la-coupe-du-monde-de-rugby-un-mariage-et-un-enterrement.html
et encore là :
http://www.leblogakochou.com/2011/09/pourquoi-tf1-nest-pas-credible-en-rugby.html

En conclusion : zéro pointé pour les commentateurs de rugby de TF1. Ils
sont d'une ignorance crasse.

Rendez-nous Roger Couderc ;-)
claude bb

t'en penses quoi Laurent?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
claude bb
Le 10/10/2011 20:22, claude bb a écrit :

t'en penses quoi Laurent?

ben zut alors, il n'est plus la!

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
RVG
Julien a écrit :
[...]

Cool! En plus c'est du mp4 standard qu'on peut récupérer localement. :)

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.

http://rvgmusic.bandcamp.com/