RUGBY : Le match des Légendes

Le
jcF
Dimanche 18 Mars à 14H50
En direct du Stadium Municipal de Brive
L'équipe du CA Brive de 1997 rencontre l'équipe du Stade Toulousain de
1996 pour un match de gala afin de fêter les 10 ans du Titre Européen.

(Hors sujet, je sais, mais on est Dimanche)

Pour les amoureux du rugby, le match est retransmis sur le site de FR3
en suivant le lien que voici :

http://sud.france3.fr/emissions/28965285-fr.php

Bon aprés-midi à toutes et tous

--
= jcF = jcfossey1àfree.fr

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.
Questions / Réponses high-tech
Jacquouille la Fripouille
Le #1283452
*Bonjour jcF*
Dans news:, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Merci, je suis en train de regarder.
Et vive le rugby ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Éric B

Moué...

La dernière fois que j'ai regardé un match de rugby à la télé, je suis resté
sur ma faim...http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm35
ô_ô

Éric

[...]

Le #1283448
*Bonjour Éric B*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

Moué...

La dernière fois que j'ai regardé un match de rugby à la télé, je
suis resté sur ma
faim...http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm35 ô_ô

Ben y a longtemps ! Ce fait divers, ça doit dater de 15 ou 20 ans ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
Le #1283446
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*

J'étais court : près de 35 ans.
rofl
--
Jacquouille la Fripouille

JF
Le #1283441
Salut tout le monde.
Le foot c'est pour les dames
www.strange-insolite.com/videos.item.81/footballeur-bistoukette-hors-du-short.html

--
Solicitations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

[...]

Heureusement, ce sport sait aussi apporter de plus gais moments, comme

ce fut le cas ce weenk-end encore, et ce dimanche particulièrement
ici.. D'autres formes de ballons feraient bien d'en apprendre la
leçon......

--
= jcF = jcfossey1àfree.fr

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

JF
Le #1283435
*Bonjour jcF* !
(news:)

[...]

C'est très bien. Mais je vais pas leur parler de Windows à eux.
Amusez-vous bien quand même.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Éric B
Le #1283427
En tant que supporter de Bordeaux, je ne peux être que d'accord avec toi.
L'ambiance rugby est un exemple, c'est évident.
Et j'ai devant ma télévision hier ;-)

PS : Je préfère quand même voir la bi** d'un footballeur sur un stade que
dans un calendrier ô_ô

"jcF"
[...]

Le #1283415
*Bonjour Éric B* !
(news:)

En tant que supporter de Bordeaux, je ne peux être que d'accord avec toi.
L'ambiance rugby est un exemple, c'est évident.
Et j'ai devant ma télévision hier ;-)

Devant Windows, donc.
Ok.
--
Salutations sportives télévisées, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jean-Claude BELLAMY
Le #1283408
"jcF" news:

[...]

J'en fait partie !!!
Autant je HAIS, j'EXÈCRE, je CONCHIE les fouteux avec leurs décérébrés de
sous-porters imbibé de bière, autant j'ADMIRE les p'tits gars de l'Ovalie
!!!
Je n'ai pas pu voir le match dont tu parles, par contre je me suis régalé
hier après-midi avec France-Écosse (pui s Galles Angleterre), et j'avais
même activé le vidéoprojecteur pour çà ... J'en ai encore plein les oreilles
et les mirettes ! ;-)

Un vrai sport d'équipe, toujours "viril mais correct", et où le fric n'a pas
encore tout corrompu ...
(pourvu que çà dure !!!)

--
May the Force be with You!