filh
Le #23457001
André
Je tente ma tite photo
http://cjoint.com/?AFnlPl3mgfl

Je ne trouve pas particulièrement rugueux :)
Mais beau rendu de cette peau que l'on sent devenir fine et un peu
fragile..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Nunquae seris
Le #23457071
Le 13/06/2011 11:44, André a écrit :
Je tente ma tite photo
http://cjoint.com/?AFnlPl3mgfl

A mon sens, aucun intérêt

érêt
--
Sitos asquae meritas nunquit
Marechal Nouvoilat
Le 13/06/11 11:52, FiLH a écrit :
[...]

Pareil.
Un abstrait parfaitement reconnaissable, et pourtant un abstrait.
Les lignes de vie ne sont pas un chemin direct, mais un entrelacs.

Noëlle Adam

Messieurs les gérontophiles bonsoir !
filh
Le #23457481
Marechal Nouvoilat

> [...]
> Un abstrait parfaitement reconnaissable, et pourtant un abstrait.
> Les lignes de vie ne sont pas un chemin direct, mais un entrelacs.

Allons bon...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Charles Vassallo
Le #23457911
FiLH a écrit :
[...]

André n'a pas parlé de «rugueux», mais de rugosité.
Polysémie oblige, cette notion a une acception scientifique bien plus
vaste, et comme nous sommes tous férus de technique ici...

Mais blague à part, ça pourrait être plus abstrait encore avec un
éclairage plus doux qui enlèverait le volume général et les tendons ; ne
resterait plus vraiment que la rugosité

charles
Ghost-Rider
Le #23457901
Le 13/06/2011 11:44, André a écrit :
Je tente ma tite photo
http://cjoint.com/?AFnlPl3mgfl

Ca me fait penser aux dunes que survole l'avion dans l'introduction du
"Patient Anglais".
J'aime bien.

--
Ghost Rider
René
"Nunquae seris" a écrit dans le message de groupe de discussion :
it4oaq$is7$

Le 13/06/2011 11:44, André a écrit :
> Je tente ma tite photo
> http://cjoint.com/?AFnlPl3mgfl

A mon sens, aucun intérêt

Oui! Cependant imagine - il faut de l'imagination pour bien sentir certaines
choses - cette photo modifiée comme le suggère Charles et agrandie sur le
mur entier de ton salon, aucun meuble devant, ça s'impose. Face à la murale
toi, assis confortablement, écoutant un requiem ou quelque musique concrète
de ton goût; tes yeux se fatiguent de la contemplation et remplisse d'eau,
les rugosités de la peau se mettent à tremblent, imperceptiblement le mur
s'anime... la lumière se tamise... la peau se détache du mur en envahie la
pièce...

Bon, bon ça va tu ne veux pas jouer...
Melmoth lui il veux.

:-)
René
Nunquae seris

Ah vu comme ça, bien sûr!!!

--
Sitos asquae meritas nunquit
delestaque

> [...]

rugosités de la peau se mettent à tremblent, imperceptiblement le mur
s'anime... la lumière se tamise... la peau se détache du mur en envahie la

je ne ressens pas de rugosité dans cette photo, quant à mettre ça en grand sur
un mur, je préfère encore des prairies floues, c'est plus lénifiant, là,
j'aurais l'impression qu'on a collé une peau de bouf au mur.

--
Ricco
Pleinair
Le 13/06/11 19:10, Pierre a écrit :

c'est pas parce que tu es en gériatrie qu'il faut chier tes merdes,
vioque à la ramasse ......

Franchement, tu devrais t'abstenir... Je sais pas ce que tu cherches à
prouver ou à faire, mais comme ça tu passes pour un guignol... Libre à
toi...

--
François.