Rumeur : Apple rachèterai palm ?

3 réponses
Michel Goldberg
Vu sur :
http://www.macosrumors.com/
Mmmm
Apple acheter Palm ????

Rumors are rapidly gaining momentum, suggesting that Apple is preparing to
buy out Palm Computing and merge the Palm platform with the iPod. Given that
we have been talking about a feature-rich iPod that fully realizes its
potential as a handheld computing platform, this makes far more sense than
at any previous time in the past when these rumors have made their perennial
appearances.

3 réponses

gilles
ça ne serait pas forcément une mauvaise chose...

Vu que le palm n'est autre qu'un Newton simplifié, mais moins lourd...

Apple n'avait-il pas vendu BedRock a Palm ?

Et Palm c'est pas pour dire mais ça dort grave...
LTH
Patrick Vuichard a écrit :
Michel Goldberg a écrit, le 25/03/2006 09:21 :

Apple acheter Palm ????

C'est une vieille rumeur, qui court depuis des années.

surtout qu'il n'y a plus grand chose à racheter et qu'Apple maintenant
ne gagne plus de fric qu'en vendant de la musique !
Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article)
<44253605$0$19148$,
LTH wrote (écrivait) :

Patrick Vuichard a écrit :
> Michel Goldberg a écrit, le 25/03/2006 09:21 :
>
>> Apple acheter Palm ????
>
> C'est une vieille rumeur, qui court depuis des années.
>

surtout qu'il n'y a plus grand chose à racheter et qu'Apple maintenant
ne gagne plus de fric qu'en vendant de la musique !

Encore un mythe : Apple perd encore semble-t-il de l'argent en vendant
de la musique avec iTMS, gagne de l'argent en vendant des iPods et gagne
toujours de l'argent en vendant des Macs...

Maintenant, il ne faut pas confondre chiffre d'affaires et bénéfices...

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.