Run dll ?

era
Bonjour,
au démarrage de windows7 (64)
j'ai une fenêtre qui s'affiche:

"Problème lors du démarrage de
C:\Windows\Système32\sshnas21.dll"

Vu sur le net plusieurs solutions,
(antivirus, anti trojeans etc..)
mais aucune
n'a résolu le problème.

Une solution ?
Merci.

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Wed, 26 May 2010 13:56:35 +0200, era
a wroté:

Bonjour,

salut,

[...]

Même là, avec OTM et MBAM ?
http://www.myantispyware.com/2009/12/02/how-to-remove-sshnas-dll-trojan-remove-trojan-fakealert/

Par la suite vérifie quand même les emplacements des fichiers:
'Trojan FakeAlert creates the following files and folders'

et les clés dans la BdR:
'Trojan FakeAlert creates the following registry keys and values'

pour les virer manuellement au besoin.

--
VaN.
era
[...]