.run

Le
Alex
Salut à tous,

j'ai telechargé un jeu en .run
connaissez vous un moyen de l'intaller sur Mandriva 2007

Merci

Alex
geo cherchetout
Le #8020561
Le 17.03.2007 14:40, *Alex* a écrit fort à propos :
Salut à tous,

Bonjour

j'ai telechargé un jeu en .run
connaissez vous un moyen de l'intaller sur Mandriva 2007

Ce n'est pas expliqué sur le site où tu l'as trouvé ? Essaie la commande
suivante et dis nous ce que ça donne. Je suppose que le fichier
s'appelle jeu.run :

sh jeu.run

(Il faut peut-être être root.)
Alex