Le run et le pas à pas sont différents

Famille Pagniez
Dans une macro j'obtiens un comportement différent en mode pas à pas que
dans le mode normal;

Avec un peu plus de détails:
Dans une macro je souhaite ouvrir un autre fichier Excel. Je l'ai déjà fait
des dizaines de fois sans problème. Mais aujourd'hui c'est un jour sans. Le
fichier s'ouvre et la macro s'arrête !

Je me mets en mode pas à pas un peu avant l'ouverture du fichier, tout est
normal, le fichier s'ouvre et la macro continue normalement sans erreur !!!

ETRANGE !!!

Si vous avez des idées sur ce comportement je suis preneur.

PPz

Philippe.R
Bonjour,
Sans voir la macro (pas besoin du fichier), difficile de se prononcer avec
un minimum de certitude. ;o))
Une piste cependant :
une ambigüité sur le classeur ou la feuille dans laquelle doit se dérouler
l'action, éventuellement renforcé d'un on error resume next en tête de code
?
Si tu recopies ici le code et qu'il est un minimum commenté, ce sera plus
zézé dédé ;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Famille Pagniez" a écrit dans le message de
[...]

!!!