Run time access

Gabriel Martin
Bonjour,

Existe t il un Run time pour Windows xp . Fonctionne t il sur un serveur
TSE 2003 ?

Merci de votre réponse

Cordialement

G.Martin

3stone
Salut,

"Gabriel Martin"
| Existe t il un Run time pour Windows xp . Fonctionne t il sur un serveur
| TSE 2003 ?

Le "runtime" est une version (ou variante) d'Access et non de Windows !!

Donc, si Access XY tourne sur Windows Xp, le runtime XY tournera aussi.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gabriel Martin
Bonjour,

Merci pour ta réponse
Mais j'ai une erreur lorsque je souhaite installer acces run time
(office2000 develper) sur mon serveur 2003 .
Il me demande d'installer ressource kit, j'ai ausstôt intaller se dernier
mais rien à faire il y a toujour la même erreur .

Merci si vous avez une réponse !!!

Salut,

"Gabriel Martin"
> [...]

Le "runtime" est une version (ou variante) d'Access et non de Windows !!

Donc, si Access XY tourne sur Windows Xp, le runtime XY tournera aussi.

3stone
re,

"Gabriel Martin"

> [...]
| Il me demande d'installer ressource kit, j'ai ausstôt intaller se dernier
| mais rien à faire il y a toujour la même erreur .

Le "resource kit" pour Server 2003 :

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/reskit/deploykit.mspx

--
A+