Run-Time error "75" Path/file access error

1 réponse
Marayen
Voici le message qui s'affiche dans une fenetre à l'ouverture de windows
(Run-Time error "75" Path/file access error)je n'ai aucune solution pour
faire disparaitre cette fenetre. Cliker sur OK mais elle raparait aussitot.
Que dois-je faire?

1 réponse

Gilles RONSIN
"Marayen" , le dim. 23 janv. 2005
15:39:04, écrivait ceci:

Salut aussi,

Voici le message qui s'affiche dans une fenetre à l'ouverture de
windows (Run-Time error "75" Path/file access error)je n'ai aucune
solution pour faire disparaitre cette fenetre. Cliker sur OK mais
elle raparait aussitot. Que dois-je faire?

Ce n'est pas une erreur Windows, mais celle d'un programme (une
sal*perie ?) qui plante.
Je commencerais par faire un scan avec un AV *à jour*, et un
antispyware comme SpyBot ou ADaware.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.