Run vers autres applications paramétrables à partir de VBA

Le
M41
Bonsoir

Avant de me lancer dans l'aventure
peut on lancer un programme non Office et non Microsoft avec VBA Office dont
Excel en lui passant des paramètres dans le style :

C:MonDossierMonFichier.exe /A/B:"C:MonAutreDossierMonDocument.txt"

Si oui, oùpourrais-je trouver un exemple syntaxique ?

Cordialement
M41
Youky
Le #17824491
' Si vous attribuez la valeur 1 au deuxième argument,
' l'application s'ouvre à sa taille normale
' et devient l'application active.
Dim RetVal
' Exécute la calculatrice.
RetVal = Shell("C:WINDOWSCALC.EXE", 1)Voici une copie de l'aide de la
méthode........ ShellYouky"M41" message de news: 491b1f55$0$856$
[...]

Daniel.C
Le #17824951
Bonsoir.
Var = Shell("C:Program FilesAdobeReader 9.0ReaderAcroRd32.exe " &
_
"E:DonneesDanielFichier.pdf")
Cordialement.
Daniel