RunDLL

Le
JP
Bonjour,
J’ai un problème chaque ouverture de Windows j’ai un message d’erreur
« RunDLL »
Erreur de Chargement de
C:progra~2KodakEasyshareSetupSREGIS~1Registration_7.4.20.2sxt
C’est un programme que j’ai d’désinstaller comment faire pour ne plus avoir
ce message
Jean-Claude BELLAMY
Le #2382
"JP" news:
[...]

Supprimer la clef correspondante située dans la BDR au niveau des clefs
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
ou
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

A toi de chercher ...
Il doit y avoir une entrée ayant comme contenu
runDLL ......"C:progra~2Kodak....."

Il suffit de la supprimer

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Fabrice [MVP]
Le #2377
[...]

Bonjour

Exécutez la commande REGEDIT depuis la touche Windows +R.
Allez ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Et supprimez (clic droit, supprimer) la ligne dans la partie de droite qui
correspond à la ligne que vous avez décrite.

Si ce n'est pas la, c'est ici :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

Ou encore, dans le menu "Tous les programmes" "Démarrage"

--
Fabrice
Microsoft MVP

JP
Je suis désolé mais après avoir supprimé toutes les lignes qui comportaient
"KodakEasyshareSetup" dans les registres j'ai toujours le même message !!!
Je ne sait plus où chercher

Si vous avez une autre idée ??

[...]

Le #2261
"JP" news:
Bonjour,
Je suis désolé mais après avoir supprimé toutes les lignes qui
comportaient
"KodakEasyshareSetup" dans les registres j'ai toujours le même message
!!!
Je ne sait plus où chercher

Si vous avez une autre idée ??

heu.... et ma réponse ?

Si vous n'y arrivez pas, copier ici le contenu EXACT de l'onglet "Démarrage"
de la commande MSCONFIG

--
Fabrice
Microsoft MVP

elarifr
Le plus simple serais de charger autoruns v9.01 sur le site sysinternals.com
tu seras redirige sur le site ms technet :( mais c'est normal
c'est http://download.sysinternals.com/Files/Autoruns.zip

sinon tu as un outils idem sur nirsoft.net

et dans les derniers cas , hijackthis chez mejrin / trendmicro

fais un petit google pour les derniers soft :)

--
bonne chance
elarifr

[...]

Katell35
Le #1857533
En fait moi j'ai eu des soucis de ce genre et j'ai installé CC Cleaner pour
faire un nettoyage de disque, ce logiciel est gratuit et rectifie toutes les
bêtises, du genre dll, active X manquant, programmes incomplets suite à
désinstallation. Moi j'en suis ravie, vous pouvez toujours l'essayer, cela
ne mange pas de pain. Bon courage !!

"JP" discussion :