rundll

thierry
Bonjours j ai telecharge le fichier en l etat RUNDLL qui avait disparu de mon
systeme. Si je n ai plus de message d erreur, par contre je ne peut toujours
pas ouvrir le panneau Ajout et Suppression des programmes. Que faire. Merci
pour votre aide.

Fabrice [MVP]
"thierry" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

SVP, répondez à TOUTES ces questions :
Dans un autre compte d'utilisateur cela fonctionne ?
Depuis le mode sans échec, cela fonctionne ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

thierry

[...]

Je n ai qu un compte d utilisateur: le mien et pour le mode sans echec il ny a plus l icone Ajout et Suppressions de programmes.

Fabrice [MVP]
Tapez cette commande depuis le menu "démarrer" "exécuter"

appwiz.cpl

Puis faites [OK]

--
Fabrice
Microsoft MVP
thierry
pp

[...]

Jai eu un message d erreur me disant que: Windows ne trouve pas appwiz.cpl Verifiez que vous avez entrer le nom correctement et essaye a nouveau.

Fabrice [MVP]
[...]

Trouvez vous ce fichier (il est possible de l'extraire depuis votre CD de

Windows XP)
il faut le copier dans le répertoire :
c:Windowssystem32

Le faite de réinstaller le SP2 devrais aussi corriger votre problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP