RUNDLL erreur de chargement de C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll

Patrick
Bonsoir,

RUNDLL (c'est quoi ?)

erreur de chargement de C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll

Une routine d'initialisation d'une librairie dynamique=20
(DLL) a =E9chou=E9

Comment fait-on et quel proc=E9dure doit-on suivre ?

Merci pour la r=E9ponse

Patrick

PS: je suis d=E9butant, merci de bien m'expliquer

Babou
Bonjour,
NvCpl.dll est un fichier de ta carte vidéo NVDIA (GeForce...).
Mets le pilote à jour, tu verras bien...

@+
Babou

Dans son message 011401c3b0cb$af7361d0$,

.